“Horrible expérience !” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Auberge de Coutance
25 Rue de Coutance, Genève 1201, Suisse (Saint-Gervais Temple)
Quartier : Saint-Gervais Temple
Quartier : Saint-Gervais Temple
Genève, Suisse
“Horrible expérience !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

J'en sors, et ne vais plus jamais y mettre les pieds ! J'y suis allé avec une amie pour manger la chasse. Nous avons pris la selle de chevreuil avec la sauce au cassis. Déjà en arrivant, je demande au serveur si c'est vrai que le patron a changé, il me répond que oui et que c'est meilleur qu'avant. J'aurai dû me méfier et partir tout de suite... Enfin bref. Il nous amènes deux assiettes carrées avec une cuillère à soupe de marrons, une minuscule poire et la sauce (un tout petit peu) qui décore l'assiette. Ensuite une petite casserole de choux rouge et une petite poile de speatzli brunâtres. Ensuite arrive la selle, c'était pas la selle de la maman de Bambi, mais celle de Bambi lui même : une demi selle, très très très saignante. Il me sert, mon amie lui demande de la cuire car elle ne peut pas manger la viande saignante, c'est son droit... 5 minutes après il verse un peu d'Armagnac dans une petite casserole, le chauffe, le flambe et le verse sur mon assiette à même mon assiette. Nous goutons les speatzli en attendant que le deuxième plat cuise un peu et quelle surprise, ils sont à la cannelle. Bof. 15 minutes plus tard, la selle de mon amie revient dans le même état qu'avant. Il lui la flambe, mais ne pouvant toujours pas manger la viande bleu, mon amie la laisse. Sur quoi le patron vient nous expliquer qu'il cuisine 20 heures par jour par et avec passion et qu'il va lui préparer tout ce qu'elle veut et comme elle le veut. 30 minutes plus tard, il amène une viande à peine moins rosée que le première. Mon amie la voit et dit qu'elle ne peut pas et ne veut pas manger ça. Sur ce le patron revient vers nous et nous dit de façon très sympathique : "Je me suis donné de la peine et j'ai eu assez de patience avec vous, vous payez et vous partez tout de suite !". Il nous amène une facture de 150.- pour les 2 repas + le vin, nous déduisons donc la portion non mangée, payons la différence et partons comme il nous l'a ordonné. Voilà pas, qu'une serveuse + un serveur nous courent après pour récupérer la différence en nous traitant de voleurs. Je leur explique que étant les clients si nous voulons de la viande brulée c'est notre choix et que ce n'est pas au cuisinier de décider comment nous devons manger. Après quelques petites discussions, nous partons chacun de notre côté. Moralité, je vous le déconseille le plus vivement possible d'aller manger dans cet horrible restaurant.

“le magret de canard”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

le magret de canard

“Décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Décevant.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Suggestion: magret de canard au foie gras”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Suggestion: magret de canard au foie gras

Genève, Suisse
“miam miam...canard, cepes, chasse en saison et toujours de la manzana.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

miam miam...canard, cepes, chasse en saison et toujours de la manzana.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Coutance ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Coutance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.