“Déjeuner les pieds dans l'herbe, les yeux dans l'eau !” 5 5 étoiles

Quai Gustave-Ador 82 | Geneva 6, Genève 1211, Suisse
+41 22 849 75 75
Site Web
Réservez avec
La Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 1 203 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 26 - USD 116
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Déjeuner les pieds dans l'herbe, les yeux dans l'eau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Déjeuner entre amis ce midi sur cette magnifique terrasse du parc des eaux vives, juste génial, tout était parfait!! Accueil souriant, service attentionné et une cuisine maîtrisé ! Un grand bravo, à refaire pour tester le barbecue Geant !

Cessy, France
“Excellent repas familial pour la fête des mères”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons partagé un repas familial (8 adultes et 2 enfants) pour la fête des mères par un bon dimanche de printemps.
Nous nous sommes laissés tenter par le menu surprise (4 plats) : quel régal de l'apéritif au digestif !!!
Saveurs, fraicheur, présentation : un mariage parfait servi avec de bons crus…. délicieux !!
Plats adaptés aux enfants : ils se sont régalés eux aussi…..
Service de grande qualité : discrétion, écoute, conseil dans une ambiance détendue et conviviale.
Vue splendide sur la rade de Genève, très joli parc, attenant à la terrasse, permettant aux enfants de s'amuser en toute liberté lors des pauses repas, sous la surveillance discrète des parents.
Un grand merci à toute l'équipe pour ce moment privilégié partagé en famille.
Nous reviendrons très bientôt……en Juin…..

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“a éviter même avec un cadre magnifique”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous étions déjà allés a la brasserie avec un avis mitigé pour le service (long) et la qualité des plats (décevante pour un tel restaurant avec un gastro a l'étage). ayant prévu un diné d'affaire, nous tentons a nouveau notre chance espérant que le cadre sauve la mise de toutes les façons.
Reservation en 2 fois, car faite 5 jours a l'avance, nous téléphonons la veille pour changer l'heure d'arrivée. On nous confirme que l'apéritif sera bien en terrasse, le repas,cela dépendra du temps.
a moins de 24 h du diné… surprise. nous sommes désolé mais la brasserie est fermée, on a fait une erreur, désolés…
Vraiment pas professionnel de la part d'un tel établissement

• Visité en mai 2014
Alain H, Directeur de La Brasserie, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Chers clients,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au Restaurant Hôtel du Parc des Eaux-Vives et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires. Notre système de réservation de tables était malheureusement défaillant lors de la prise de votre réservation, ce qui a conduit notre équipe à confirmer votre table alors que le restaurant était déjà complet. Nous sommes sincèrement navrés de ce contre temps hors de notre volonté et nous comprenons votre grand déception. Comme précisé, nous espérons cependant pouvoir vous accueillir prochainement une nouvelle fois dans notre propriété, à cette occasion nous aurons le plasir de vous offrir une coupe de champagne sur notre terrasse panoramique.
Meilleures salutations,
Ginevra
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Ce restaurant, situé au milieu du magnifique parc des Eaux-Vives, jouit d'une position panoramique exceptionnelle, avec vue splendide sur le Lac et sur le Jura. Rien que cela, justifie un détour.
Quant à la cuisine, proposée par la Brasserie et par un restaurant gastronomique, elle est très bonne sans être inoubliable. Cuisine de tradition française avec quelques incursions dans d'autres cultures gastronomiques, notamment italienne.
Nous avons gouté des excellentes mises-en bouche, puis un tartare de saumon fumé, et un foie gras avec pistaches concassées et oranges confites. Deux plats corrects, à ce niveau, mais sans plus. Moins réussis les "gnocchetti sardi" avec crevettes. Une amalgame pas géniale et, pardessus le marché, trop cuite dans ses deux composantes principales. Bons desserts et vaste carte de vins français et suisses. Service attentionné mais pas envahissant. Prix, dans la norme pour ce type d'établissement.
Par ailleurs, le tout est situé dans un bâtiment historique certainement classé. Néanmoins, les salles à manger mériteraient un bon rafraichissement général: ameublement années 1970, lustres horribles, parois et rideaux sombres et par trop vieillots.
Toutefois, grâce au salon du premier étage et à sa vaste terrasse, cet établissement se recommande tout spécialement pour fêtes, réceptions importantes, mariages. Notamment en été.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Geneve
“Dommage......”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un parc magnifique, une demeure historique,une vue féerique et puis ? un restaurant dont l'agencement ne ressemble à rien.Un tajine de légumes d'hiver (18 fr.)pour commencer me laisse circonspecte, il est composé de chips de raves crues ,une quinzaine tout au plus arrosé d'un bouillon tiède,recette expérimentale sans doute mais qui est loin d'être une réussite.Puis un tronçon de lotte (46 fr.)avec un sauce au lard et les mêmes chips de raves crues qui reviennent cette fois-ci déguisées en accompagnement,le tout est servi tiède et si je finis mon assiette c'est surtout parce que j'ai faim.Pour finir un soufflé au grand Marnier (15.fr)sera le meilleur mêt de la soirée.Quant au personnel gentil mais un peu fonctionnaire, il est réservé et manque d'aisance.Au final un rapport qualité-prix quelque peu déséquilibré et pas une immense envie d'y retourner.....

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.