“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Zurich, Suisse
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Leur plat de crevettes aux poivres est excellent, les calamars aussi et puis j'ai adoré leur glace matcha faite maison.

Bon le service est froid, parfois on a l'impression de les déranger.

Enfin, j'y vais pour leur très bonne cuisine.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
“Très bien mais très chère.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Il y a un restaurant chinois gastronomique à lausanne nominé au guide gault et millau qui pratique le même genre de prix mais la seule différence est que lui est dans le guide gault et millau.

À part ça le Hung Wan est un bon restaurant. Le service est bon et la déco sympathique. Que du rouge et du rouge. Mon amie adore. Les plats sont de qualité.

Dommage pour les prix. Les Asiatique ont bien compris qu'ils peuvent vendre leurs nourriture à un prix exubérant en suisse. Après tout si les suisse paient, pourquoi pas....

Moi je dirai, un vol easy jet pour Londres, direction chinatown et je ne suis pas certain de dépenser plus d'argent sur mon budget restaurant avion et hôtel compris.

Visité en février 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Service très agréable, dîner délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

En tant qu'habitués des restaurants asiatiques, nous savons immédiatement en reconnaître un bon lorsque l'on en rencontre un. Les plats sont délicieux et extrêmement variés, le service (c'est vrai captivé par notre petite fille) était aux petits soins, bref un pur émerveillement.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Pas très convaincant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes allés avec la carte "L'assiette Genevoise" (on paie un repas sur deux et les boissons sont à notre charge) et avons pris le menu à45CHF; nous aurions préféré choisir à la carte, mais c'était une restriction de l'AG). L'accueil a été correct sans être franchement chaleureux. Les tables sont spacieuses et confortables (la grande table ronde pour un groupe est dans un espace près de la fenêtre très sympa). La salle n'est pas aussi "feutrée" que les images du site internet pourraient le faire penser et peut être un peu bruyante, mais cela ne nous a pas gênés.
Concernant la nourriture, le menu était copieux, la cuisine est "ok" mais pas exceptionnelle en comparaison d'autres restaurants chinois de la même catégorie; le riz cantonais avait un arrière goût d'huile qui n'a pas été changée depuis longtemps et le plat de boeuf était assez fade (les plats à la carte sont peut être meilleurs?); les rouleaux de printemps et le porc aigre-doux par contre étaient à mon goût.
Le parking du Mont Blanc est à 2 min., donc aucun problème. Je peux recommander ce restaurant si vous y allez avec l'AG et ne paierez qu'un repas pour deux, ou pour un déjeuner d'affaires dans le quartier, mais à éviter si vous payez toute l'addition.
Personnellement je n'y retournerai pas; en fait j'ai eu une vague impression de "soirée au rabais" parce que nous venions avec l'AG, ce qui n'a pas du tout été le cas dans d'autres restaurants que nous avons testés par ce biais. L'objectif de cette carte étant justement pour le restaurateur de se faire connaître et de "fidéliser" de nouveaux clients :)

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Good and nice restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Excellente cuisine, particulièrement le poulet aigre-doux et le riz cantonais. Les nouilles et certaines entrées telles les beignets de crevettes sont moins convaincantes. Le service est cordial mais un peu expéditif (à la chinoise). Plusieurs tables sont idéales pour un repas intime à deux. Le prix des plats est plutôt élevé en revanche.

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hung Wan ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Hung Wan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hung Wan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.