“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Route de Florissant, 16, Genève 1206, Suisse
+41 22 789 06 65
Site Web
Réservez avec
sesflo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 161 restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 28 - USD 61
Cuisines : italienne, méditerranéenne, végétarienne, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Livraison
Description : À vous tous, nos clients et amis la Famille Frutiger à le plaisir de vous annoncer l’ouverture 7/7 de notre restaurant Le SESFLO à partir du samedi 3 mai Merci et à très bientôt
Le Vaud, Suisse
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Découverte de ce restaurant à l'occasion de la fête des mères, le menu special, un regal, copieux et de très bonne qualité. Le service etait parfait. Nous y retournerons c'est sûr!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
“Délicieux et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon restaurant, joli cadre et excellent service... Bien placé...On y mange très très bien et le personnel est très agréable.

Lausanne, Suisse
“Trop d'attente mais je donnerai une 2ème chance”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui midi suite aux recommandations de Tripadvisor. Sur le plan qualité des plats et choix, c' est parfait. Par contre les prix sont un eu élevés par rapport à d'autres restaurants comparables. Le bémol est que nous sommes arrivés à 12:30 et que nous en sommes ressortis qu'à 14:30 pour seulement 1 entrée et 1 plat + cafés. Heureusement que nous avions beaucoup de choses à nous dire entre convives. Raison invoquée par le personnel, nous avons changé d'équipe qui n' est pas encore rodée. À recommander seulement si vous avez beaucoup de temps devant vous.

Visité en mai 2014
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Super restaurant, le service est vraiment parfait! les plats sont bons et le tiramisu aux pistaches... comment dire... délicieux!
un cadre magnifique!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellente service et superbe nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Le cadre est très sympa, simple, mais avec beaucoup de charme.
Pour ceux qui veulent voir le chef, les cuisiniers préparaient les repas, il faut demander d'être en face la cuisine vitrée.
Des qu'on rentre, Laurent, nous fait sentir comme à la maison.

La nourriture est toujours bonne et je mange très souvent la tagliata de boeuf avec rucula et pomodorini. J'adore aussi le poulpe grillé sur un lit de tartare de tomates.

Ils ont aussi l'option take away du lundi au vendredi de midi à 14h pour 18 FS.

C'est un restaurant pour y aller midi ou soir. Il faut faire la reservation car le resto est toujours plein.

Pendant l'été ils on une jolie terrasse derrière.

Bravo à la famille Frutiger qui gèrent leurs restos avec beaucoup de compétence .

site web: www.famillefrutiger.ch

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté sesflo ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez sesflo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de sesflo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.