“Superbe cuisine portugaise authentique” 5 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Delémont, Suisse
“Superbe cuisine portugaise authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Magnifique restaurant typique. Accueil mémorable et fabuleuse déclinaison de bacalhau à toutes les sauces. Bon choix de vins. Incontournable à Genève.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 81 %
Genève, Suisse
“Meilleur restaurant de poissons à Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Si vous aimez le poisson, vous ne pourrez pas vous tromper en choisissant ce restaurant tenu par un charmant couple.

Le meilleur: réservez une semaine à l'avance en demandant le panaché du pêcheur. Il s'agit d'un plat avec cinq poissons différents, du calamar, du poulpe, quelques coquillages et des crevettes, et tout cela préparé à merveille (env. CHF 69.- par personne!), servi en deux services copieux.

Sinon les bacalhaus y sont aussi délicieux!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Restaurant très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai pris assiette de coquillages en entrés. Un peu deçu. Moules et quelques clams. Je m'attendai à mieux mais très bon. Calamars grillé en plat. La c'etait un délice. Fondant est pas du caoutchouc dans l'assiete ca change. Services agréable. Très agréable aussi le tour de salle du cuisinier/patron en fin de service. Cela devient rare. J'y retournerai

Visité en janvier 2014
“tout simplement excellent et frais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

ma femme et moi même nous sommes allés dîner dans ce restaurant grâce au site tripadvisor, car je recherchais un vrai et bon restaurant Portugais sur Genève, je peux vous dire que suis trés agréablement surpris!! c'etais un délice et d'une fraîcheur!! tous ses produits sont frais la preuve, si vous arrivez un peu tard pour commander un bon plat avec du poisson du jour et bien il n'y en a plus! plus tot vous dînerez plus tot vous pourrez goûter aux bons plats de chez nous, je suis connaisseur et portugais!
tout est bon, la moru grillée, la superbe salade de poulpe, absolument tout, dailleurs nous y sommes même retournes le midi..de+ le chef vient vous saluer personnellement et vous demande si le repas fu bon, et sa femme qui fais le service est adorable et trés commerciale, ce sont des gens qui aiment ce qu'ils font et ça ça fait plaisir a voir! on le ressent dans l’assiette! c'est digne d'une bonne étoile! Vraiment je vous le recommande, c'est le meilleur restaurant Portugais de Genève!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Geneve
“gastronomie portugaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Petit restaurant qui propose un service et une qualité irreprochable. Le poisson est très frais et très bien cuisiné, on se croirait au Portugal au bord de la mer. Les serveurs ainsi que les patrons sont très charmants et n'hésitent pas à bien conseiller les clients. Voilà un endroit où la qualité et le service passent avant tout.
C'est un endroit que je recommande, bien que les prix soient un peu élevés!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Portugais ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Portugais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Portugais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.