“Toujours aussi bon” 5 5 étoiles

1 Route de Meinier, Genève 1253, Suisse
+4122 750 14 01
Site Web
Réservez avec
Restaurant du Cheval-Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 759 sur 1 313 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 26 - USD 104
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Genève
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En retournant à l'auberge du cheval-blanc, le mois passé, je me suis dit "comment ne suis-je pas revenu si souvent". En effet, il y a de cela deux ans, avec un groupe d'amis nous avions l'occasion d'y manger 1 fois par semaine. Et depuis 2011 je n'y étais plus retourné, uniquement pour changer les habitudes. Quelle erreur, car dès l'instant où nous sommes arrivés dans le restaurant, l'accueil fût chaleureux, le service impeccable, rien n'avait changé! Le chef, Sébastien toujours aussi professionnel prépare ses plats de façon minutieuse. Tout était excellent, de l'entrée au plat, en passant par le vin et finalement ce magnifique plateau de dessert! S'il y a un restaurant à Genève qui vaut la peine d'être visité, c'est bien le restaurant du Cheval-Blanc!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Divonne-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“On déjeune chez l'italien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Bien sur vous êtes à Vandoeuvre, à côté Colony, en bas Genève vous voyez bien, vous le sentez, vous le savez, vous êtes au milieu d'un endroit privilégié, ce qui est rarement désagréable. Vous montez de Genève et vous voilà sur une place, une église, une épicerie, une Poste le tout très province, cela me fait toujours penser à la Sologne. Car comme en Sologne, au détour d'un petit village vous tombez sur une perle rare. Ici la perle c'est le Cheval Blanc. Je le connais surtout au déjeuné, j'adore rouler un peu en disant aux amis : "Tiens et si on se faisait un italien !"
La cuisine est toujours parfaite, le service est de qualité avec un je ne sais quoi d'italien, de sympathique, d'amicale, la clientèle toujours parfaitement de bon goût donne l'impression de venir en voisin. On s’attable, à midi, on se fait des clins d'oeils, on sait que, à partir de maintenant la journée va être bonne....

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“soirée superbe :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Samedi, soir de pluie à Genève.
Mon bon Groupon en poche, nous entrons mon chéri et moi dans ce restaurant qui fait peu parler de lui.
Et pourtant, pourtant quelle magnifique soirée j'ai passé là. Voir mon ami se régaler à chacun des plats était un ravissement.
La terrine de canard, est une véritable tuerie !! le foie gras à tomber par terre. Le filet de boeuf, qui fond littéralement sous la langue, n'a rien à envier aux médaillons de chevreuil.
Le chariot de dessert est également bien charger en diversité gourmande
Bref, bravo et merci à Sébastien le chef cuisine, qui aura au passage de ses quelques mots laisser un limancello à notre attention

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève
“Délicieuse table à la portée de tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

On passe toujours de bons moments dans ce restaurant. La carte est fournie, les mets délicats mais pas gastronomiques (on n'a pas une raviole idiote dans l'assiette), l'ambiance feutrée, cosy, chaleureuse. Par contre le serveur débordé risque de vous oublier alors soyez patient!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Cheval-Blanc ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vandoeuvres, Canton de Genève
Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant du Cheval-Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Cheval-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.