“J'adore! ” 5 5 étoiles
Avis sur Mikado

Mikado
de l'ancien-port 9, Genève 1201, Suisse (Wilson)
(0)22 732 47 74
Options : Plats à emporter
Quartier : Wilson
“J'adore! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cela fait plusieurs années que j'y vais régulièrement. Un vrai régal, beaucoup de choix! La salade de saumon excellente, très frais. J'ai commandé plusieurs fois des plats à l'emporter, très bonne présentation!

Genève, Suisse
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

On me l'avait recommande, mais jen suis decue. Certains plats sont corrects. Mais dautres ne meritent pas detre servi, notamment mon plat test chez tous les japonais, le chirachu : le riz utilise est du riz pour cuisine classique, pas du riz a sushi vinaigre. Il manque cruellement de sesame, bref, je suis decue.

En gros, ce resto pour depanner pour un midi sur le pouce pour quelques sashimi tres classiques, mais ne surtout pas prendre des choses un chouia plus travaillees, meme si le chiracho reste un plat simple pourtant, risque de deception !

Visité en mai 2014
“Top pour un sushi sur le pouce!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super sushi! Toujours frais! Avoir la possibilité d avoir du chaud comme du froid! Top!
Qualité - prix vraiment parfait pour un repas midi ou un repas a emporter entre amis

Genève, Suisse
“Top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Parfait pour déjeuner léger au bureau ou pour ramener quelque chose à la maison le soir.
Bon choix de sushi, maki et autres et pour le chaud, les gyozas et les raviolis aux crevettes sont super bons.
Du coup, à midi il faut parfois faire la queue, mais on peut commander à l'avance!...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Roche-sur-Foron, France
“Je valide!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un self service de sushi très intéressant avec des assortiments et beaucoup de choix. Les prix sont vraiment excellent pour Genève et les sushis sont bons. Attention à ne pas y aller trop tard le midi, la queue est longue! A consommer sur place ou à emporter.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mikado ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Mikado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.