“L'italie en plein centre de Genève” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Heidelberg, Allemagne
“L'italie en plein centre de Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ayant trouvé l'adresse grace a TripAdisor avant notre journée passée à Genève, nous y sommes allés directement et en passant la porte, nous nous sommes retrouvés en Italie.
Nous avons adoré cette ambiance, cet accueil chaleureux et surtout le fait de très bien manger sans être assomés par l'addition, et ca à quelques mètres du lac en plein Genève.
Enfin un restaurant italien ou il n'y a pas une listes de sauces vues 1000 fois, à combiner avec toutes les pâtes existantes. Ici, chaque pâte a sa recette. Pas besoin d'en avoir des tonnes.
Merci pour la petite pizza, tomates cocktails et basilique en apéro, merci pour nos 2 plats de pasta si copieux et assaisonnés à merveille, merci pour l'espresso et sa crema. Nous nous somms sentis chez vous comme des clients habituels. Nous reviendrons certainement à notre prochain passage das la région.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Peron, France
“Comme en Italie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'endroit est vraiment petit, l'ambiance est malheureusement très bruyante, mais... qu'est-ce que c'est bon... !
Un peu d'attente pour le service, mais comme tout est fait à la demande et avec des produits frais, il faut savoir ce que l'on veut...
Nous y avons fêté l'anniversaire d'un ami et les digestifs nous ont été gracieusement offerts.
Nous nous sommes régalés d'une salade de poulpes en entrée, ainsi que de divers plats de pâtes aux poissons et fruits de mer. Les produits étaient tellement frais qu'on aurait pu croire que tout venait d'être pêché à l'instant...

Par contre, comme l'établissement est victime de son succès, n'oubliez pas de réserver...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bonne adresse "italienne"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une bonne pizzeria italienne qui ne sert pas que des pizzas!! Plats bien servis, prix "corrects" et service sympa mais un chouia trop pressant. On ira dans ce resto pour un repas simple et sans chichis.

Visité en mai 2014
Crans
“Une merveille. J'aurais pris tous les plats proposés”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cette une adresse digne de tous les gourmets qui souhaitent autres chose que ce que l'on trouve sur toute les cartes des Trattoria.
Même si l'on peut choisir une pizza, c'est sur les spécialités d'Ischia et les poissons qu'il faut regarder.
Prix on parfaite harmonie avec le marché.
Le seul bémol est le bruit qui peut être un peu ennuyeux si vous êtes à côté d'une table pleine de jeunes. Toutefois si les jeunes y viennent, c'est qu'ils ont leur raison !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montfavet
“Comme en Italie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un large choix de plats, et une ambiance très italienne!
Pizza et pâtes savoureuses et copieuses, pas assez de place pour un dessert, mais petite surprise offerte par la maison alors forcément on se laisse tenter!!!
Peut être un poil cher, mais on est à Genève..!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Gondola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gondola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.