“Très bien!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vevey, Suisse
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Sincèrement j'ai rarement mangé une pizza aussi bonne, le reste de la table était aussi très content de son assiette (Risotto aux morilles et prosciutto, Tagliata de thon sur salade de roquette). Nous avons pas mal attendu pour être servis mais le restaurant était plein et j'imagine que les cuisines aussi. De ce fait également il y avait pas mal de bruit mais personnellement ça ne m'a pas dérangé. Le vin rouge de la maison était pas terrible pourtant nous l'avons pris sur conseil du serveur et après dégustation d'un autre vin rouge qui n'était déjà pas très bon... A part le garçon était très agréable, serviable, prévenant, souriant.

Nous avons tous été ravis de notre repas là-bas et non seulement on y retournera mais surtout on vous le conseille!

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un des meilleurs italiens de Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Les pizza sont très bonnes et la cuisson de la pae est excellente

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gex
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ceux qui apprécient la cuisine italienne seront satisfaits ! L'ambiance, le cadre, le service, on s'y croirait !
La cuisine est bonne, originale et variée ! Les pizzas sont parmis les meilleurs de la région et les suggestions du jour changent souvent et sont toujours excellentes. Entre collègues le midi pour un repas rapide ou entre amis le soir pour un bon moment autours d'un beau repas, tout le monde y trouvera son compte..
Pour finir, le seul bémol reste le niveau des prix un peu élevés comparés aux autres solutions de restaurants dans les environs... Sauf comparé aux autres Pizzeria des environs qui si elles sont au même prix voir meilleur marché ne peuvent rivaliser avec la cuisine du Piatto d'Oro !

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“un gratin de pates qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

un gratin de pates qui vaut le détour

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Très bonnes pâtes et pizza ! Service sympa mais stressé, tables très serrées et...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Très bonnes pâtes et pizza ! Service sympa mais stressé, tables très serrées et très bruyant. Terrasse agréable en été.

Les voyageurs ayant consulté Piatto d'Oro ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Meyrin, Genève

Vous connaissez Piatto d'Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piatto d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.