“Le meilleur restaurant japonais de Genève” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Le meilleur restaurant japonais de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dans un cadre intimiste, typiquement japonais (sobre, propre et boisé), on déguste une cuisine de haut niveau. Fan de sushis, je ne manque jamais d'en prendre soit en plat (à midi le menu sushis est à prix abordable), soit comme en entrée en soirée. Nous avons tous choisi le plat de soir à Frs 77.- avec 2 mises en bouche, suivies de l'entrée sushis et ensuite la traditionnelle "fondue japonaise" (sukiyaki). Tout était très frais, savoureux, les tranches de boeuf qu'on trempait dans cette fondue étaient tendres. Avec du saké chaud, nous en avons eu pour Frs 100.- par personne, ce qui n'est pas donné, mais qui, au vu de la fraîcheur, de la qualité, de l'accueil (et de la quantité bien suffisante !), nous avons été ravis. En sortant, nous nous sommes demandés pourquoi nous avions attendu si longtemps pour revenir dans ce qui nous semble être, de loin, le meilleur restaurant japonais de Genève !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Excellent restaurant japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ce restaurant a succédé au Yamakawa, qui était le premier restaurant japonais à ouvrir à Genève, et qui était tenu jusqu'au bout par une adorable vieille femme, qui ne voulait pas remettre son restaurant à n'importe qui. Du coup, elle a choisi parmi plusieurs candidats ceux qui possèdent actuellement le Kakinuma.
Est-ce le meilleur restaurant japonais de Genève? C'est possible. Très possible. En tout cas, la cuisine est d'une qualité irréprochable, et le service est également impeccable.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Le meilleur et le plus cher japonais de Suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Tout est dit dans le titre : c'est cher mais ça vaut le coup.

Réservez à l'avance, ce serait dommage de rater cette cuisine pour si peu !

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Restaurant japonais au style raffiné et à la cuisine exquise.

Carte alléchante et complète.

Nombreuses spécialités de différentes régions du Japon, bien expliquées par un personnel souriant et chaleureux.

Carte de vin très complète pour un Japonais; prix parfois excessifs pour certains grands crus.

Magnifiques thés verts et bruns.

Sushis et sashimis tout simplement superbes de même que les différents tempuras.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Numéro 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Cela peut paraître un peu prétentieux mais c'est pourtant la réalité : j'ai du manger une centaine de fois chez Kakinuma ces 4-5 dernières années. Fan de cuisine japonaise, j'ai testé pas mal de restos à Genève et je pense sincèrement que celui-ci est le meilleur. JAMAIS une fois je me suis dit que la qualité était en baisse. L'excellence dans la constance, à ce point c'est rare ! Le cadre est japonais donc sans intérêt. Les patrons sont adorables mais pas commerçants, là-aussi rien de spécial, c'est in line avec la mentalité ! Bravo et merci, si je ne devais garder qu'un restaurant à Genève, ce serait Kakinuma.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kakinuma ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Kakinuma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kakinuma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.