“Bon sushi!” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bon sushi!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le carde est épuré, japonais mais vieillisant.
Le service est minimum, bonne attention avec les clients habitués (normal), mais côté professionnel (demander plusieurs fois la même chose), attentif, vendeur, conseil, rapidité (connaissance de la carte) le service est limité.
Côté cuisine, les sushi sont bons, le poisson et le riz sont frais et de bonne qualité. Pour le reste rien d'exceptionnel.
En conclusion, une sensation partagée, pas emballé; pour le prix, on peut manger à Genève d'aussi bon Sushi dans un carde plus stylé avec un service soigné.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Un des meilleurs japonais de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour moi Kakinuma est un des meilleurs japonais de Genève! Le cadre est sympatique, le personnel très aimable et les plats sont excellents! Je me régale à chaque fois que j'y vais! Rien à redire!

Réservation obligatoire!

• Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
“Le meilleur restaurant japonais de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dans un cadre intimiste, typiquement japonais (sobre, propre et boisé), on déguste une cuisine de haut niveau. Fan de sushis, je ne manque jamais d'en prendre soit en plat (à midi le menu sushis est à prix abordable), soit comme en entrée en soirée. Nous avons tous choisi le plat de soir à Frs 77.- avec 2 mises en bouche, suivies de l'entrée sushis et ensuite la traditionnelle "fondue japonaise" (sukiyaki). Tout était très frais, savoureux, les tranches de boeuf qu'on trempait dans cette fondue étaient tendres. Avec du saké chaud, nous en avons eu pour Frs 100.- par personne, ce qui n'est pas donné, mais qui, au vu de la fraîcheur, de la qualité, de l'accueil (et de la quantité bien suffisante !), nous avons été ravis. En sortant, nous nous sommes demandés pourquoi nous avions attendu si longtemps pour revenir dans ce qui nous semble être, de loin, le meilleur restaurant japonais de Genève !

• Visité en avril 2013
“Excellent restaurant japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ce restaurant a succédé au Yamakawa, qui était le premier restaurant japonais à ouvrir à Genève, et qui était tenu jusqu'au bout par une adorable vieille femme, qui ne voulait pas remettre son restaurant à n'importe qui. Du coup, elle a choisi parmi plusieurs candidats ceux qui possèdent actuellement le Kakinuma.
Est-ce le meilleur restaurant japonais de Genève? C'est possible. Très possible. En tout cas, la cuisine est d'une qualité irréprochable, et le service est également impeccable.

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“Le meilleur et le plus cher japonais de Suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Tout est dit dans le titre : c'est cher mais ça vaut le coup.

Réservez à l'avance, ce serait dommage de rater cette cuisine pour si peu !

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kakinuma ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Kakinuma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kakinuma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.