“Belle expérience” 5 5 étoiles

33, Quai des Bergues, Genève 1201, Suisse
41 (22) 908 70 00
Site Web
Réservez avec
Il Lago at The Four Seasons Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 1 226 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 32 - USD 136
Cuisines : italienne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beyrouth, Liban
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Situé sur le lac et superbement décoré ce restaurant a bien mérité son ètoile. Menu riche et saveurs exquises. Personnel aimable, sommelier très bon conseiller. Une très belle expérience culinaire.

Visité en mars 2014

G.
“Pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour notre anniversaire, j'ai voulu surprendre ma moitié et aller dans ce restaurant italien.
Le restaurant en lui même est du style ancienne Italie, ce qui n'est pas du tout mon genre, d'où la note un peu basse ci-dessous.
Nous avons décidé de prendre un menu dégustation. Il y avait moins d'une dizaine de plat, comprenant entrée/plat/dessert pour savourer des mets que nous n'avons pas pour habitude de manger. Nous pensions au début que nous ne serions pas rassasiés mais il a été finalement difficile de manger le dessert !
Tout était très bien cuisiné, comme il fallait. C'était succulent ! Le temps d'attente entre les plats était très minime, malgré une double salle plutôt bien remplie.
Le service était super et très pro, digne d'un restaurant étoilé.

Evidemment, pour une qualité pareil et des mets aussi raffinés, le prix est quand même élevé. Alors pour des occasions particulières, pourquoi pas !

Un conseil : si vous hésitez parmi les plats, prenez le risotto, il est divin !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Classe et classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Vous êtes tout de suite dans l'ambiance. Luxe,confort et bon goût (encore qu'un tantinet surchargé). Un grand classique italien sur la base des meilleurs produits.. Mais imaginatifs aussi,tels des accompagnements de salsifis et topinambours .c'est goûteux et juste. Rare: les assiettes sont copieuses mais les mets sont légers . Un bémol ,ma canette était résistante ( comme les votants suisses ,la veille...). Si vous faites attention au choix des vins et des à côtés vous limitez l'addition qui n'est pas mince mais à la hauteur du plaisir ressenti. Genève comme ce Restaurant demeurent un conservatoire du bon goût en Europe.

Visité en février 2014
Taormina, Italie
“Dolce vita luxueuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ce restaurant est tout simplement parfait! Accueil, conseils, disponibilité, discrétion, qualité des mets, cadre romantique, etc.
Mais tout cela a un prix:
- 45chf la coupe de champagne
- 130chf le menu dégustation
- 120chf une bouteille de vin achetée 70% moins cher en Italie.
Plus les digestifs et l eau nous avons payé plus de 500chf pour les 2.
Mais ces moments hors du temps n ont pas de prix ;)
A découvrir!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Italien gastro dans une ambiance feutrėe ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Fantastique adresse pour déguster une cuisine italienne gastronomique de haut niveau. Menu dégustation époustouflant de finesse et de saveurs du pays.
Du risotto au homard en passant par les amuses bouche ou les coquilles saint Jacques ...ect, tout était parfait.
Notre fille est allergique aux fruits de mer, aucun problème pour lui proposer un risotto à la truffe d'un parfum inoubliable et transformer les autres plats à base de crustacés Personnel charmant, très professionnel et très attentionné.Soirée en famille mémorable.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Lago at The Four Seasons Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Lago at The Four Seasons Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Lago at The Four Seasons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.