“Très bien!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y allons en famille régulièrement et nous aimons la cuisine qui est simple mais bonne avec un service efficace. Leurs menus "chasse" sont réussis.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Genève, Suisse
“Ce n'est plus comme avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'Aviation est une institution à Genève, ou du moins "était". Leur fameuse entrecôte sauce Caravelle a perdu de sa superbe. Je vous rassure la sauce est toujours aussi excellente et on en lècherait l'assiette, mais la qualité de la viande a considérablement baissé, au contraire des prix qui ont été maintenus. Dommage car je me faisais un plaisir de venir me "gloutonner" avec le A380. Le service est sympathique mais tout dépend par qui vous êtes servis. Je ne pense pas que j'y retournerai, trop déçu.

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Une sauce excellente et terrase parfaite avec des enfants en bas age”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés en couples et avec les enfants. Ceux-ci se sont beaucoup amusés sur la petite place de jeu mise au fond de la terrasse en toute sécurité. Inutile de dire la superbe soirée que nous avons passée à déguster leur fameuse viande en sauce.

Visité en septembre 2013
Geneva, Switzerland
“Mitigé ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Beaucoup de monde me parlait de ce resto. Je crains que sa réputation le précède. Le bon : la terrasse est très agréable en été bien qu'en boit de piste. Le personnel est très agréable et a votre service avec le sourire. La viande est bonne mais pas excellente, la sauce de la spécialité façon beurre maître d'hôtel est bon mais tel d'exceptionnel non plus. Nous avons été par contre ete resservis 2 fois en frite et en sauce ce qui est fort appréciable. Le mauvais : impossible de se garer alors venez en tram arrêt a 3 min, les frites sont des frites congelées alors peut être maison mais pas du jour. Et pour ce si est des dessers nous avions le choix entre glace et glace car ils n'avaient plus rien pour un vendredi soir : pas très sérieux pour passer un We. Et au final la note total peut paraître salée a cause des vins.... Donc au final bon mais pas exceptionnel.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève
“Entre moyen et bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y somme allé un soir du mois d'Aout, la réservation était ok.
La terrasse plutôt agréable malgré la proximité de la route et de l'aéroport, les tables ne sont pas trop serrée.
Le service et l'accueil sont agréable et rapide... rien à dire. La carte est plutôt bien fournie, et il y a quelques bonnes bouteilles de vin Genevois.
THE spécialités sont bien évidement la Caravelle, la super Caravelle ou l'A380. Si la sauce est toujours à se relever la nuit et servie généreusement ( 2 fois ) la déception vient de la viande.... le gout y est, mais elle n'est plus tendre comme avant Si je me permet ce commentaire c’est que c’est la deuxième fois que je suis déçu ). Alors une viande dure pour une spécialité, ça ne le fait pas et c'est dommage car tout le reste est super et on a quand même passé une bien agréable soirée d'été.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aviation ont aussi consulté

Vernier, Genève

Vous connaissez L'Aviation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aviation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.