“Brunch 12.05.3013” 5 5 étoiles

+41 22 919 39 39
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Woods at The InterContinental Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 1 256 Restaurants à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 54 - USD 214
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Vous sentirez au Woods, restaurant classique proposant une cuisine contemporaine, l'harmonie présente dans la nature. Lieu le plus réputé de la ville pour les brunchs dominicaux, il est aussi idéal pour les réunions informelles entre amis. Notre Chef et son équipe présentent une carte dynamique et créative de mets raffinés, préparés avec des produits de saison de premier choix, tandis que notre Chef pâtissier régalera votre palais de parfums frais, doux et délectables. Découvrez en Avant-goût la spécialité de notre Chef : ris de veau croustillant, macaronis aux artichauts et aux truffes noires, relevés d'un trait de jus de veau et d'éclats de morilles. À goûter sans attendre...
Couvet, Suisse
“Brunch 12.05.3013”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y sommes allés ce jour, mon épouse et moi-même, et bien, je ne peux que vous conseiller de vous y rendre.
Effectivement, autant pour le professionnalisme et l'accueil chaleureux du personnel que pour la qualité des mets qui sont proposés.
Le prix est certe conséquent, nous avons payés 230.- pour 2 avec les boissons et les cafés mais, cela vaut largement la peine.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Soyez assuré que notre équipe du Woods a été heureuse de vous accueillir, votre épouse et vous-même, à l’occasion du brunch de la Fête des Mères ce dimanche. Vos commentaires très positifs ont été assurément transmis aux personnes concernées.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Jurgen Baumhoff
Directeur Général

“Un brunch haut de gamme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique brunch à l'occasion de la fête des Mères!

Le service était très agréable et professionnel. Des buffets variés et de hautes qualités dans un hôtel luxueusement rénové. Un espace de jeux avec garde d'enfant... Juste parfait.

Le prix pour tout ce luxe? Très correct en rapport des prix genevois : CHF 85.-. Le coca est à 8.- le café 7.- soit environ CHF 100.- par personne. Les jus de fruit sont inclus. Les enfants ne paient rien jusqu'à 6 ans.

Nous y retournerons certainement!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que le brunch spécial Fête des Mères proposé au Woods ce dimanche vous ait plu, à votre famille et vous-même, et espérons avoir contribué à faire de cette journée une belle fête. Sachez que vos compliments ont bien entendu été transmis aux personnes concernées.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Jurgen Baumhoff
Genève, Suisse
“Bien mais le prix annoncé n'était pas celui demandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons testé le brunch du dimanche, c'est la classe et les jeunes gens à votre service sont souriant et serviable.
Il y a du choix dans les "entrées" c'est très frais, bien présenté et agréable,
côté plat "principal" c'est bien bien et les desserts, jolie diversité bien présenté.
On y passe un moment agréable mais au moment de l'addition le brunch n'était plus à 70.- par personne sans boissons chaude mais avec des jus de fruits compris comme annoncé lors de ma réservation par téléphone environ 1 semaine avant mais 85.- soit disant avec les boissons chaudes comprises .... qu'on ne vous propose pas d'ailleurs .....
ça change vite le budget prévu quand on est beaucoup :(
Conseil emplacement : demander dans la veranda c'est plus lumineux et plus calme car nous étions en milieu de salle et cela devient bruyant et il y a pas mal de passsage autour de vous!!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Chère Madame,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre brunch au Woods récemment. Sachez que vos commentaires positifs sont très importants pour nous et qu'ils seront bien entendu transmis aux personnes concernées.

Nous sommes toutefois navrés que les informations communiquées au niveau du tarif n'aient pas été correctes. Ce dernier a effectivement été modifié pour les brunches du mois de décembre. Nous veillerons à ce que pareil incident ne se produise plus à l'avenir.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Genève, Suisse
“Si agréable, si bon, si accueillant, si classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon époux et moi avons brunché hier au restaurant Wood, de l'Intercontinental de Genève. Le brunch est sous forme de buffet, avec des mets aussi délicieux de l'entrée au dessert. Un choix varié était proposé ; c'était vraiment succulent. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous avons dégusté nos repas sur la terrasse, qui est paisible et entourée de verdure.
A tester absolument !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire que votre époux et vous avez apprécié votre brunch à la terrasse du Woods dimanche dernier. Sachez que vos commentaires positifs sont très importants pour nous et qu'ils seront bien entendu transmis aux personnes concernées.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Chatenay-Malabry, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Belle surprise que ce restaurant, nous avons pu y savourer un plat de poisson délicieux et apprécier le charme de l'endroit !
Un service précis et cordial... la terrasse en retrait de la rue permet de prendre le temps d'y diner un soir d'été !

Visité en août 2012
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez également apprécié la terrasse du Woods ainsi que sa carte. Sachez que vos commentaires positifs sont très importants pour nous et qu'ils seront bien entendu transmis aux personnes concernées.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Woods at The InterContinental Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Woods at The InterContinental Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woods at The InterContinental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.