“Une fois encore au Brunch du dimanche” 5 5 étoiles

+41 22 919 39 39
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Woods at The InterContinental Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 1 308 Restaurants à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 52 - USD 209
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Vous sentirez au Woods, restaurant classique proposant une cuisine contemporaine, l'harmonie présente dans la nature. Lieu le plus réputé de la ville pour les brunchs dominicaux, il est aussi idéal pour les réunions informelles entre amis. Notre Chef et son équipe présentent une carte dynamique et créative de mets raffinés, préparés avec des produits de saison de premier choix, tandis que notre Chef pâtissier régalera votre palais de parfums frais, doux et délectables. Découvrez en Avant-goût la spécialité de notre Chef : ris de veau croustillant, macaronis aux artichauts et aux truffes noires, relevés d'un trait de jus de veau et d'éclats de morilles. À goûter sans attendre...
Couvet, Suisse
“Une fois encore au Brunch du dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Désireux de faire connaitre ce moment à des amis, le brunch fût une fois de plus à la hauteur de nos attentes.

Rien à redire, pour moi la meilleure adresse.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur David D.,

C’est un plaisir de lire que votre nouvelle visite au brunch du Woods dimanche dernier a été des plus réussies et que vos amis et vous-même avez passé un agréable moment à cette occasion. Il va sans dire que vos chaleureux commentaires ont été assurément transmis à nos équipes en salle et en cuisine.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année par avance et vous adressons, Cher Monsieur David D., nos salutations les meilleures.

Genève
“Un sans faute sur le brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Brunch extraordinaire, le dimanche l'adresse est connue donc y a du monde, le service est impeccable (quasi uniquement des français avec le sourire, la gentillesse et l'envie de faire de votre moment à table un moment d'exception!), le choix pléthorique, la qualité des mets présentés en verrines individuelles entre autre est exceptionnelle, le prix est tout compris hormis boissons alcoolisés bref c'est une excellente adresse pour un brunch du dimanche réussi !
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons tout d'abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater – à la lecture de votre avis – que vos proches et vous-même avez appréciez le brunch du dimanche concocté par notre Chef et sa brigade. Soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière aux commentaires émis par nos clients et que les vôtres, très élogieux, ont été dûment transmis tant à l’équipe en cuisine qu’à celle en salle.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion au restaurant (ou au bord de la piscine en été), nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Saint-Claud, France
“brunch en famille avec nounou a disposition au restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

un restaurant ou le service est souriant et disponible, un brunch tres satisfaisant.
une nounou est mise a disposition que dire de plus misa a part que l on a ete tres satisafit.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience de l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que votre famille et vous-même avez passé un excellent moment grâce au brunch concocté par notre Chef et sa brigade ce dimanche. Nous espérons que vos enfants ont également apprécié les activités proposées dans l’atelier réservés aux petits gastronomes.

Soyez assuré que vos commentaires positifs seront dûment transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Genève, Suisse
“Decouverte et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

J ai dinner dans se restaurant samedi soir.j ai eu la chance de dinner en terrasse l endroit et intimiste ,petit bassin vegitaliser bambou ambiance zen avec un jeu de lumiere terrasse en bois music en fond sonore tres jazzy .endroit depaysent et tres surprenant .j ai dinner a la carte homard breton produit noble tres travailler ,declinaison d un oeuf revisiter dit biologique tres originale ma femme a prix pour suivre les langoustines dans sa nage et ses legumes,moi j ai pris l agneau en croute a l ail d ourse,on a fini par un dessert aux fraises des bois juste sublissime .toute les assiettes sont tres travailler par les couleurs et les saveurs fleurs comestibles et autre epices...il y a un chef qui a repris ces cuisines bravo a lui pour sa qualiter du produit bref un moment de voyages d evasions et de saveurs je vous recommande cet endroit menu degustation a 120 f une carte des vins tres riches .petit remerciement au manager qui et d une attention et d une gentillesse debordante .superbe moment d evasion en terrasse allez y......

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre, à votre épouse et vous-même, un vrai moment d’évasion et de plaisir lors de votre dîner à la terrasse du Woods samedi. Il va sans dire que vos compliments détaillés ont bien entendu été transmis à l’équipe en salle ainsi qu’au Chef de cuisine et sa brigade.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Annecy
“Brunch divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bon ne vous attendez pas à un brunch classique à la française avec un buffet de croissants, charcuterie, fruits etc... non il s'agit là d'un brunch gastro !
donc les entrées sont hyper fines et recherchées, les plats parfaitement maîtrisés, les desserts délicieux, avec des surprises comme les abricots caramélisés devant vous.
Mention spéciale au buffet des entrées, j'ai adoré !
Le prix est en rapport bien sûr 85 CHF par personne.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que le brunch du Woods s’est avéré être à la hauteur de vos espérances et vous avez passé un agréable moment parmi nous. Sachez que vos compliments ont bien entendu été transmis aux personnes concernées.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Woods at The InterContinental Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Woods at The InterContinental Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woods at The InterContinental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.