“Excellent” 5 5 étoiles

+41 22 919 39 39
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Woods at The InterContinental Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 1 298 Restaurants à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 52 - USD 207
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Vous sentirez au Woods, restaurant classique proposant une cuisine contemporaine, l'harmonie présente dans la nature. Lieu le plus réputé de la ville pour les brunchs dominicaux, il est aussi idéal pour les réunions informelles entre amis. Notre Chef et son équipe présentent une carte dynamique et créative de mets raffinés, préparés avec des produits de saison de premier choix, tandis que notre Chef pâtissier régalera votre palais de parfums frais, doux et délectables. Découvrez en Avant-goût la spécialité de notre Chef : ris de veau croustillant, macaronis aux artichauts et aux truffes noires, relevés d'un trait de jus de veau et d'éclats de morilles. À goûter sans attendre...
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé le brunch du dimanche pour inviter nos mamans à l'occasion de la fête des mères. Quelle merveilleuse adresse où nous avons pu déguster des plats délicats et d'une fraîcheur exemplaire. Des entrées aux desserts, tout était parfait et succulent. Des langoustes à volonté en passant par du risotto au homard, un buffet de desserts incomparable ou des smoothies délicieux, nous avons adoré. Service très bien, personnel professionnel et agréable. Adresse à recommander fortement malgré un cadre que je qualifierais "sur le retour d'âge".

Visité en mai 2014
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons tout d'abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vos proches et vous-même avez apprécié le brunch du dimanche spécial "Fête des Mères" préparé par notre Chef et sa brigade. Soyez assurée que nous accordons une attention toute particulière aux commentaires de nos clients et que les vôtres ont été dûment transmis tant à l’équipe en cuisine qu’à celle en salle.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Strasbourg, France
“C'est plus ce que c'était”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Il y a un temps c'était fort sympathique mais il y a eu énormément de changement, bien entendu c'est bien mais moins bien qu'auparavant. A part cela le service laisse malheureusement un peu à désirer :-(

Visité en mars 2014
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience du brunch de l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous assurons que ceux-ci ont été dûment transmis au Directeur de la Restauration, à notre personnel de salle ainsi qu'au Chef et sa brigade.

Pour votre information, vous pourrez très prochainement déguster notre collection printemps au Woods et nos équipes seront également ravies de vous accueillir au bord de la piscine.

Dans l’attente de ce plaisir, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Genève, Suisse
“La classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Chic et excellent. Service impécable, cadre extrêmement agréable. Rien à redire: vous avez un très joli menu très abordable mais aussi une carte fort sympathique.

Visité en janvier 2014
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Soyez assuré(e) que notre équipe du Woods a été heureuse de vous accueillir lors de votre venue en janvier dernier. Vos commentaires très positifs ont été assurément transmis aux personnes concernées.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Versoix, Geneve, Switzerland
“Tres bonne cuisine de qualite dans un cadre elegant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes alles au Woods avec mon fiance dans le cadre d'une promotion avec LaFourchette.ch, qui nous a fait beneficier de -50% sur le prix total de notre addition.
L'acceuil au restaurant fut chaleureux, meme si nous etions les premiers clients de ce service de midi.
En amuse-bouche, nous avons eu droit a une creme de celeri avec des mouillettes de pain facon pain perdu, ce fut tres bon.
En entree, nous avons pris la declinaison de l'oeuf biologique avec ecume d'oursin, et le maquereau avec l'escabeche de legumes. Les deux plats nous ont plu.
En plat pricipal, nous avons opte pour le filet de boeuf et le filet de Saint-Pierre. Mention speciale a ce dernier, qui etait accompagne d'une puree de carottes tout simplement a tomber!
Les desserts nous ont egalement plu : le Chocolat et l'Ananas Victoria.
La presentation des plats est tres recherchee et nous met l'eau a la bouche avant meme d'avoir goute les plats.
Le seul "bemol" de ce repas si j'ose dire, a ete la bouteille d'eau plate a 12 CHF, car il s'agit d'une eau venant d'Angleterre...
Nous allons tres certainement retourner au Woods pour le brunch dominical qu'ils proposent.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame,

C'est un réel plaisir de lire que votre fiancé et vous-même avez passé un agréable déjeuner au Woods. Soyez assurée que vos commentaires détaillés et très positifs ont été dûment transmis à l’équipe en salle ainsi qu’au Chef de cuisine et sa brigade.

Nous serons bien entendu ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain brunch.

Dans l'intervalle, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

“Brunch du dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Je tien vraiment a dire que se brunch est extra , tout les produits son frais et délicieux.
Il y a vraiment de tout viennoiseries et jus de fruit pour le petit déjeuner mais également des entrée à tomber par terre tel que des verrines de fois gras de loup , ainsi que de la langouste des huîtres toute sorte de salade autant de style asiatique qu’européen. Pour se qui est du chaud tout est fait sur le moment risotto pâtes veau , un vrai délice.
Pour finir beaucoup de choix de fromage , et je ne parle même pas des desserts qui son digne d'un vrai pâtissier .
Merci pour se moment .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame Clo1293,

C’est un plaisir de lire que votre visite au brunch du Woods dimanche dernier a été des plus réussies et que vous y avez passé un agréable moment. Il va sans dire que vos chaleureux commentaires ont été assurément transmis à nos équipes de salle et en cuisine.

Si vous le souhaitez, notre Chef pourra vous communiquer l'une de ses recettes lors de votre prochaine venue.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous adressons, Chère Madame Clo1293, nos salutations les meilleures.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Woods at The InterContinental Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Woods at The InterContinental Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woods at The InterContinental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.