“La meilleure pizza au monde, depuis plus de 60 ans!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Age d'Or

L'Age d'Or
11, rue de Cornavin, Genève 1201, Suisse (Saint-Gervais Temple)
+41 22 731 30 93
Classé n° 450 sur 1 311 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : Italienne, Européenne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Saint-Gervais Temple
Lausanne, Switzerland
“La meilleure pizza au monde, depuis plus de 60 ans!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'incontournable à Genève. Que 3 pizzas à choix, maison, jambon et marguerite. Petite...donc on en mange 2 au minimum! Et si vous etes en amoureux.... Menu à 70.- avec salade, 4 pizzas et 50 cl de vin. Décoration d'antan style venitien! A coté de la gare! La meilleure pizza au monde vraiment! terrasse et petits balcons très charmants. Service très sympa.

• Visité en avril 2013

Neuchâtel
“La pizza la plus petite du monde mais tellement bonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

On nous avait parlé de cette pizzeria située en plein coeur de Genève. Et oui, la pizza est minuscule...mais....les produits qui y sont déposé de première qualité. Champignons frais, ananas frais, du bon jambon gouteux et une pâte craquante, fine, agréable. Voilà une vrai pizza différente. Celà vaut vraiment le détour. Les tables minuscules donnent une ambiance bistro italien et le service est très compétent, rapide et avenant. J'ai adoré.

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Une institution”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est un restaurant de mon enfance, donc même si il est resté vieillot, même si le service est très moyen (niveau sourires), même si c'est un peu trop cher pour le type de pizzas pré-cuites servies en 5min, je l'adore. Depuis 35 ans c'est une petite jambon et une petite marguerite, cela ne changera pas .... d'ailleurs je vais aller m'en chercher 2-3 ce soir avant de rentrer.
Point majeur : trouvez-moi un endroit où le fromage coule autant sur une pizza, presque sûr que vous ne trouverez pas.

• Visité en septembre 2013
Lloret de mar
“La "PIZZA" !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans un cadre " rococo", inaltérable ,car cela donne du charme à ce restaurant ,vous pouvez vous installer dans des coins alcôves,dans un coin wagon reconstitué et bien sur dans les salles au dallage noir/ blanc et aux murs de velours rouge et vous êtes prêts à déguster LA PIZZA. Un délice car celle- ci se différencie par une pâte fine sur laquelle un fromage onctueux et épais supportera les ingrédients de votre choix( jambon de Parme,câpres ,oignons etc) C'est une recette unique et jalousement gardée. Un choix de pâtes fraîches complétera la carte. Selon votre appétit deux tailles de pizzas sont proposées ...et cela permet alors de prendre des meringues à la crème comme dessert .Divines! Le service est très rapide,les garçons aimables,et en une heure vous pouvez avoir fait un bon repas si vous êtes pressés.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La meilleure pizza à Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Exellent, cadre hors pair, nous allons revenir très vite qualité prix impecable. Le tête à tête pour 2 est parfait. Les pâtes fraîche maison remarquable surtout le pesto. Nous sommes arrivées tard 23h30. Pour Genève un exploit de pouvoir manger à cette heure encore bravo. J'adorrrrrre Luc

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Age d'Or ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Age d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Age d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.