“Enfin un restaurant agréable à Genève!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Genève, Suisse
“Enfin un restaurant agréable à Genève!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une fois la voiture garée (pas facile) ce n'est que du bonheur, carte de vins au verre (ouvert) sympa et raisonnable. Les plats sont bons et généreux, le service agréable et la déco trés sympa avec expo de photographies superbes...
Le geste classe : nous n'étions que 2 sur 4 à commander une entrée, on nous a apporté les 2 entrées + 2 petites salades vertes pour faire patienter les autres offertes. Ce n'est pas grand chose, ça ne coûte rien mais tellement rare et agréable.
Souvent déçus de nos expériences culinaires à Genève, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Valleiry, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon restaurant avec une carte variée et une cuisine qui se rapproche d'un gastronomique. L'ambiance y est chaleureuse tout comme les serveurs, c'est une adresse à recommander les yeux fermés

Visité en novembre 2013
Un membre de TripAdvisor
“Un régal ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'adore le cadre chaleureux.
Cosi et sobre l'hiver. La terrasse extra pour les soirées d'été.
Le personnel est accueillant, souriant et pro en matière de recommandation de plats et de vins.
La carte change selon les saisons et fait preuve à chaque fois d'originalité. Vraiment une bonne adresse sur Genève.

Paris, Ile-de-France, France
“Rien à redire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un bon moment passé sur une terrasse agréable à l'occasion d'un déjeuner d'affaire. Service aimable, carte et cuisine impeccables. Une adresse que je garde dans à portée de fourchette dans la mesure où le quartier ne propose pas énormément d'alternatives.

Visité en septembre 2013
geneve
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Plat du jour correct et service impeccable. Dommage que le dessert (café gourmand) n'était pas à la hauteur. La mousse au chocolat sortait du congélateur et faisait bloc mais on nous l'a gentiment remplacé par une tarte au citron délicieuse.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Maison Rouge ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant la Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.