“Un petit moment a deux... Délicieux !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Un petit moment a deux... Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Connaissant ce restaurant par le biais d'un des chef en cuisine,

Un lundi soir comme un autre j'invite mon chéri pour un moment a deux, intime ..... Et délicieux !

Un accueil chaleureux et professionnel, on nous place vers une petite table pour deux personnes, intimes et vue sur la cuisine (une grande vitre ci trouve ou l'on peut deviner la cuisine qu'on va nous servir), n'ayant pas une grosse faim nous prenons des calamarettis en entrée que nous partageons ( fait en cuisine) , monsieur est végétarien donc du sandre en plat et pour moi de la poire de veau a la sauce cognac morilles et truffe ! En dessert je choisi le soufflet au chocolat! Quel délice! Les assiettes sont d une présentation irréprochable et le goût exquis !

Je recommande vraiment ce petit restaurant, avec une deco sobre et intime pour une soirée en amoureux ou a plusieurs !

Genève, Suisse
“Enfin un restaurant agréable à Genève!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une fois la voiture garée (pas facile) ce n'est que du bonheur, carte de vins au verre (ouvert) sympa et raisonnable. Les plats sont bons et généreux, le service agréable et la déco trés sympa avec expo de photographies superbes...
Le geste classe : nous n'étions que 2 sur 4 à commander une entrée, on nous a apporté les 2 entrées + 2 petites salades vertes pour faire patienter les autres offertes. Ce n'est pas grand chose, ça ne coûte rien mais tellement rare et agréable.
Souvent déçus de nos expériences culinaires à Genève, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valleiry, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon restaurant avec une carte variée et une cuisine qui se rapproche d'un gastronomique. L'ambiance y est chaleureuse tout comme les serveurs, c'est une adresse à recommander les yeux fermés

Visité en novembre 2013
Un membre de TripAdvisor
“Un régal ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'adore le cadre chaleureux.
Cosi et sobre l'hiver. La terrasse extra pour les soirées d'été.
Le personnel est accueillant, souriant et pro en matière de recommandation de plats et de vins.
La carte change selon les saisons et fait preuve à chaque fois d'originalité. Vraiment une bonne adresse sur Genève.

Paris, Ile-de-France, France
“Rien à redire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un bon moment passé sur une terrasse agréable à l'occasion d'un déjeuner d'affaire. Service aimable, carte et cuisine impeccables. Une adresse que je garde dans à portée de fourchette dans la mesure où le quartier ne propose pas énormément d'alternatives.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Maison Rouge ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève
Plan Les Ouates, Genève

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant la Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.