“Il faut réserver car c est toujours plein” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Canton de Genève, Suisse
“Il faut réserver car c est toujours plein”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un resto super sympa, service tout aussi sympa et alors la terrasse.... Moi, j'adore!! Ambiance tout aussi sympa en hiver! Carte offrant un choix équilibré et jolie presentation des plats sans chichis inutiles mais avec gout.

“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

La maison rouge fait partiese ses restaurant ou il fait bon venir. L'accueil est chaleureux et l endroit agréable.
La carte est originale avec des produits que l on trouvent passer tout ( du poivre de Madagascar, du citron yuan....)
Les plats sont très bons et ma carte des vins bien fournies.
Les prix sont un peu élevé mais cela en vaut la peine une belle adresse

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gaillard, France
“Ce n'est que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est toujours un plaisir de se rendre à la Maison Rouge, on a vraiment l'impression d'arriver chez un ami. On passe par la cours pour entrée dans cette charmante demeure. Dès les premiers pas, on se sent bien, l'atmosphère est chaude, parquet au sol, tout en étant spacieux (on est pas collé au voisin, chose rare à Genève).
La cuisine ouverte est un gage de qualité et de professionnalisme. Tous les produits sont frais, bien travaillés. La carte évolue au grès des saisons dans un savoureux mélange de traditionnel et d'originalité.
Pour les vins, se sont des connaisseurs.
Pour y être allé plusieurs fois, la qualité est constante, toujours aussi bon!
Et un conseil, n'oubliez pas de réserver.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“la Cantine au prix restorant de luxe”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bruyant, trop de monde, j'ai pris des pâtes aux bolets à 29fr.....coquillettes de chez Aldi (pas de pâtes fraiches) sauce médiocre digne de nimporte quelle pizzéria.
Un des convives a pris une souris d'agneau à 49fr!!pas d'accompagnement , juste quelques légumes au fond de l'assiette.
Vin très cher : 7fr /le verre!!! Serveuse aggressive et arrogante.
Heureusement que le serveur était vraiment adorable et chaleureux, il nous a offert les cafés quand nous lui avons fait part de notre déception.
A éviter....

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Un petit moment a deux... Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Connaissant ce restaurant par le biais d'un des chef en cuisine,

Un lundi soir comme un autre j'invite mon chéri pour un moment a deux, intime ..... Et délicieux !

Un accueil chaleureux et professionnel, on nous place vers une petite table pour deux personnes, intimes et vue sur la cuisine (une grande vitre ci trouve ou l'on peut deviner la cuisine qu'on va nous servir), n'ayant pas une grosse faim nous prenons des calamarettis en entrée que nous partageons ( fait en cuisine) , monsieur est végétarien donc du sandre en plat et pour moi de la poire de veau a la sauce cognac morilles et truffe ! En dessert je choisi le soufflet au chocolat! Quel délice! Les assiettes sont d une présentation irréprochable et le goût exquis !

Je recommande vraiment ce petit restaurant, avec une deco sobre et intime pour une soirée en amoureux ou a plusieurs !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Maison Rouge ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant la Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.