“Qualité en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur Demi Lune Cafe

Demi Lune Cafe
3 rue Etienne Dumont, Genève, Suisse (Bourg-de-Four)
Site Web
Quartier : Bourg-de-Four
Bordeaux, France
“Qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Habituée de longue date de ce restaurant devenu une institution à Genève, nous avons récemment été déçus par notre dernier dîner. La qualité de la nourriture a bien baissé... Les quantités dans les assiettes diminuées... Dommage pour cette adresse qui était jusqu'alors une valeur sûre. La terrasse est très agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
Genève, Suisse
“La plus mauvaise expérience possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ayant déjeuné sur place avec ma compagne, nous avons oublié une paire de lunettes sur place. On a appelé 20 minutes plus tard on nous a signalé qu'ils les ont retrouvées et les ont gardées pour nous. Nous sommes repassés le surlendemain mais, aucune trace de ces lunettes. Cela fais 3 mois que nous essayons de trouver une solution. A la fin, un des responsable du restaurant nous dit que les lunettes n'ont jamais été retrouvées et qu'on aurait dû faire attention à nos affaires !!!
Je peux vous assurer que plus aucune personne de notre entourage ne mettra les pieds dans cet endroit.
Plus que les lunettes, c'est ce comportement non professionnel et ingrat envers une clientèle fidèle qui nous choque et nous désole.

Visité en juin 2013
“Mouais.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons choisi cet endroit pour un petit dîner en amoureux, après avoir lu tant d'avis positifs sur Trip Adivsor. Certes, l'endroit est sympathique et décorée avec soin, mais alors la CUISINE ??? Les deux plats que nous avons commandés (un burger et un cheese, tellement conseillés ici) étaient de qualité vraiment médiocre, tout comme les frites qui les accompagnaient, la salade que nous avons pris en entrée et les boissons. En fait c'étaient des morceaux de steak haché dans des pains secs.... rien à l'intérieur (même pas de sauce!) Bref. On peut y aller boire un verre, mais pour y manger il faut vraiment être facile - cet endroit n'est rien qu'un snack, pas un resto.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bar sympathique, excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est un endroit vraiment sympa entre amis pour boire un verre ou pour un dîner romantique.
Le restaurant est situé au coeur de la vieille ville, le service est sympathique et la carte très variée, il y a un côté bar et un côté restaurant qui offrent deux ambiances différentes.
J'adore leurs burgers et ma copine leur tartare de saumon.
Les prix sont corrects.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France/Suisse
“Resto branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Pour être retourné à plusieurs reprises dans ce resto, je peux dire qu'il reste une valeur sûre.
L'endroit souffre de son bruit qui est à mon sens un problème que la direction devrait prendre en compte. Il existe plein de truc pour limiter cet effet brouhaha fatiguant...et dans les deux (voir même trois) salles. La cuisine est bonne, sans prise de risque particulier. Hamburger impec (on y va pour ça), et dessert seule prise de risque...et on en redemande, tellement ils sont gourmands!!! Oui dans cet endroit il ne faut pas oublier de prendre le dessert, ça serait une grave erreur.
En résumé un endroit sympa, une cuisine sympa, un service sympa, des desserts sublimes...et un peu trop de bruit!
L'ideal en saison c'est les quelques tables à l'extérieur. Un dernier point, n'oubliez pas de reserver!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Demi Lune Cafe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Demi Lune Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demi Lune Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.