“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Demi Lune Cafe

Demi Lune Cafe
3 rue Etienne Dumont, Genève, Suisse (Bourg-de-Four)
Site Web
Quartier : Bourg-de-Four
Genève
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

bien situé dans une petite ruelle de la vieille ville, cet endroit est bruyant le soir mais sympa. petits en cas bienvenus

Visité en décembre 2013

Recommandé par 59 %
Lausanne, Suisse
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié la carte, qui propose des plats issus des quatre coins du monde à un prix très raisonnable pour Genève (plat avec viande autour de 20-25.-). La qualité de la nourriture est au rendez-vous, le tartare de saumon sur toast est excellent et la sauce des brochettes "satay" faite maison. Mes amis ont pris les différents "tajine" et les ont beaucoup apprécié. Les tons chauds de la décoration donnent une atmosphère agréable à l'endroit, donc le seul défaut pourrait être un niveau sonore relativement élevé, qui rend les conversations à plusieurs un peu difficile. Une adresse à recommander pour les budgets moyens et néanmoins exigeants.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Habituée de longue date de ce restaurant devenu une institution à Genève, nous avons récemment été déçus par notre dernier dîner. La qualité de la nourriture a bien baissé... Les quantités dans les assiettes diminuées... Dommage pour cette adresse qui était jusqu'alors une valeur sûre. La terrasse est très agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“La plus mauvaise expérience possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ayant déjeuné sur place avec ma compagne, nous avons oublié une paire de lunettes sur place. On a appelé 20 minutes plus tard on nous a signalé qu'ils les ont retrouvées et les ont gardées pour nous. Nous sommes repassés le surlendemain mais, aucune trace de ces lunettes. Cela fais 3 mois que nous essayons de trouver une solution. A la fin, un des responsable du restaurant nous dit que les lunettes n'ont jamais été retrouvées et qu'on aurait dû faire attention à nos affaires !!!
Je peux vous assurer que plus aucune personne de notre entourage ne mettra les pieds dans cet endroit.
Plus que les lunettes, c'est ce comportement non professionnel et ingrat envers une clientèle fidèle qui nous choque et nous désole.

Visité en juin 2013
“Mouais.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons choisi cet endroit pour un petit dîner en amoureux, après avoir lu tant d'avis positifs sur Trip Adivsor. Certes, l'endroit est sympathique et décorée avec soin, mais alors la CUISINE ??? Les deux plats que nous avons commandés (un burger et un cheese, tellement conseillés ici) étaient de qualité vraiment médiocre, tout comme les frites qui les accompagnaient, la salade que nous avons pris en entrée et les boissons. En fait c'étaient des morceaux de steak haché dans des pains secs.... rien à l'intérieur (même pas de sauce!) Bref. On peut y aller boire un verre, mais pour y manger il faut vraiment être facile - cet endroit n'est rien qu'un snack, pas un resto.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Demi Lune Cafe ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Demi Lune Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demi Lune Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.