“Mauvaise expérience ” 1 5 étoiles
Avis sur Demi Lune Cafe

Demi Lune Cafe
3 rue Etienne Dumont, Genève, Suisse (Cité)
Site Web
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvaise expérience ”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Service exécrable, on a commandé deux double cheese burger et y avons trouvé des poils. La serveuse n'était pas du tout contente de nous le changer, comme si c'était de notre faute!
Des amis nous on déjà prévenu à cause d'une mauvaise expérience mais la on en a la preuve suffisante ! Je ne recommande absolument pas ce restaurant.

Genève
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

bien situé dans une petite ruelle de la vieille ville, cet endroit est bruyant le soir mais sympa. petits en cas bienvenus

Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié la carte, qui propose des plats issus des quatre coins du monde à un prix très raisonnable pour Genève (plat avec viande autour de 20-25.-). La qualité de la nourriture est au rendez-vous, le tartare de saumon sur toast est excellent et la sauce des brochettes "satay" faite maison. Mes amis ont pris les différents "tajine" et les ont beaucoup apprécié. Les tons chauds de la décoration donnent une atmosphère agréable à l'endroit, donc le seul défaut pourrait être un niveau sonore relativement élevé, qui rend les conversations à plusieurs un peu difficile. Une adresse à recommander pour les budgets moyens et néanmoins exigeants.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Habituée de longue date de ce restaurant devenu une institution à Genève, nous avons récemment été déçus par notre dernier dîner. La qualité de la nourriture a bien baissé... Les quantités dans les assiettes diminuées... Dommage pour cette adresse qui était jusqu'alors une valeur sûre. La terrasse est très agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“La plus mauvaise expérience possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ayant déjeuné sur place avec ma compagne, nous avons oublié une paire de lunettes sur place. On a appelé 20 minutes plus tard on nous a signalé qu'ils les ont retrouvées et les ont gardées pour nous. Nous sommes repassés le surlendemain mais, aucune trace de ces lunettes. Cela fais 3 mois que nous essayons de trouver une solution. A la fin, un des responsable du restaurant nous dit que les lunettes n'ont jamais été retrouvées et qu'on aurait dû faire attention à nos affaires !!!
Je peux vous assurer que plus aucune personne de notre entourage ne mettra les pieds dans cet endroit.
Plus que les lunettes, c'est ce comportement non professionnel et ingrat envers une clientèle fidèle qui nous choque et nous désole.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Demi Lune Cafe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Demi Lune Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Demi Lune Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.