“Desappointé” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Broche

Restaurant La Broche
Rue du Stand, 36, Genève 1204, Suisse (Coulouvreniere Rois)
004122 321 22 60
Réservez avec
Restaurant La Broche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 1 308 Restaurants à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 87
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Coulouvreniere Rois
“Desappointé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Service trés bon, tres beau cadre - mais le qualité de notre repas n'était pas le meme que nos derniers visites. Agneau impossible a manger - gras et difficile. Un petit mot apres ? Oui. Aucune geste. Nous ne retournerons pas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Viande a la broche”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J ai dinner un jeudi soir tres beau cadre sous une verriere salle et cadre tres jolie un peu bruyant ca resonne beaucoup carte tres simple manque un peu d autre formule je pense le pain es bon la carte des vins et bien la viande et bonne le boeuf un peu cher 49f l assiette mais bon moi j ai pris le gigot il coupe a la table c es tres bien bref pour la viande cuite a la broche avec une bouteille de vin tres bien belle terrasse aussi .a essayer je recommande

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Surpris en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y sommes aller grâce un festival des restaurants sur Genève (50% sur la carte). On a été agréablement surpris par le service (très bon) par la place entre les tables (on a un chien donc...) et par les plats qui étaient très soignés. Végétariens s'abstenir c'est de la viande en masse et 2 petits plats végétarien (normal c'est un restaurant normal)

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Lieu incontournable à Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cadre absolument magnifique, tant à l'intérieur sous la magnifique verrière qu'à l'extérieur avec la superbe terrasse ombragée. Rien de tel pour une soirée d'été avec parking accessible gratuitement le soir. Musique très agréable sur la terrasse.
N'étant pas une grande fan de viande, j'ai commandé la salade avec nems au chèvre, qui était tout à fait correcte. J'ai aussi gouté aux tapas et tartare que je recommande !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle ambiance.. romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très jolie restaurant avec un bon service et une très bonne ambiance.. Je crois que le pâtissier est MOF.

C'est bon mais un peu cher.. Par contre très jolie restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Broche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant La Broche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Broche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.