“Très bien mais...” 4 5 étoiles

Cuisines : Barbecue, Café, Pizza, Grill
Nyon District, Suisse
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je connais le Bouchon depuis gamin car ma mère a travaillé pour la famille Muller, anciens patrons. On m'avait dit que ça avait beaucoup changé, étant du métier, je voulais voir par moi-même.
Moi et mon ami y sommes allés début juin 2014. Un jour calme, dimanche, mais quand même la terrasse pleine. La serveuse, qui était seule, nous a bien servi, rien à dire, poli, rapide! Comme dans le temps !

Le mardi 24 juin 2014 nous sommes retournés à 4. L'expérience a été décevante. 2 serveurs, arrogants à la limite du mal poli + 1 commis qui travaillait plus que les 2 autres. La salle presque pleine mais que 1 table en terrasse.
Nous avons demandé d'y aller, on nous a répondu : "J'ai pas le temps pour vous servir en terrasse" étrange pour un restaurant qui travaille surtout avec la terrasse en été.

On a attendu 1 heure pour avoir le charbon et quand il est venu, avec la viande, les frites froides, pas de salade, pas de sauces. Au 3eme plateau on nous regardait déjà de coté !!! Nous avons fini, sommes allés sur la terrasse car la chaleur était insupportable , pas de carte de dessert, pas de café.

Quand je cherche 1 des serveurs, qui regardaient le foot derrière et demande 2 expressos on me répond :"faut attendre la machine est en train de laver". Je regarde la salle, toutes les tables pour débarrasser !!! Là je me dis, je rêve!!! Je demande l'addition qui arrive presque 30 minutes après (restaurant presque vide). On nous fait encore poireauter pour la monnaie, mais pas question de leur laisser 53frs de pourboire!!! On fait le change nous mêmes!!! Partis sans café ni dessert, on ne nous a même pas dit au revoir.

Conclusion : Ça marchait très bien quand il y avait des serveurs portugais, mais pas avec ces "taverniers" qui se la pètent plus que ce qu'ils travaillent !!! Je n'y retournerais plus, en tout cas pas dans les prochains temps! Surtout que ce soir, après avoir reçu sur Facebook un message de leur part en s'excusant et m'invitant d'y retourner diner a leurs frais, je me retrouve bloqué pour leur envoyer des messages! Malhonnête me dirais vous... oui je pense. Donc, ils ont pas besoin des clients!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“à discrètion...l'hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

cadre plus que vieillot, ...viande, salade et frites à discrétion....mais le tout très moyen, cher et servi par des personnes très désagréables. Les sauces chimiques dans un cadre en bois gras et sale où chaque client se sert avec ses couverts..pas très hygiénique..
pas besoin de GPS pour trouver les toilettes..l'odeur vous y conduit directement.
la terrasse donnant dans une zone industrielle offre une vue sur des entrepôts et des camions -

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre est laid.
La viande était archi dure.
Les sauces ( 3 ) industrielles.
Très cher.
Nous avons eu juste beaucoup de plaisir grâce à la serveuse qui était exceptionnelle.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gland
“Bonne viande - quartier bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce soir là enormément de monde - le restaurant plein et très bruyant.
Bonne charbonnade, service rapide mais style usine.
Sympa entre amis. Par contre en plein milieu d'une Z.I

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Collonges-sous-Salève, France
“Bon restaurant, grand, mais assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Les charbonnades sont bonnes. Compter 50.- pp pour viande a volonté. Mais avec les boissons ect, ça revient vite cher.
Le restaurant est assez grand et peut accueillir de grandes tables

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.