“On s'y sent vraiment bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Paquis 6, Genève 1201, Suisse (Mont-Blanc)   |
N° 13 sur 105 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“On s'y sent vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Excellent accueil, décoration belle, chaleureuse et originale tant dans les parties communes (hall, bar, patio,...) que dans la chambre et la salle de bains. Souci des détails. Bonne situation. Ma meilleure expérience à Genève. Prix élevé comme dans tous les hôtels de Genève, mais davantage justifié que dans les autres hôtels de même catégorie, compte tenu de la qualité des prestations.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel Eastwest mais nous avons été éblouis par cet établissement! Le service est digne d'un palace, la décoration est soignée et l'hôtel regorge de bonnes surprises : un petit biscuit sur l'oreiller, une machine à café Nespresso dans la chambre, des fruits frais à notre arrivée, une petite bouteille d'eau pour le voyage du retour... Nous avons également profité du restaurant qui nous a enchanté de l'entrée au dessert! Quant au petit-déjeuner le lendemain matin, juste incroyable!
J'y retournerais très volontiers!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Excellent accueil, où l'on se sent comme à la maison, service parfait, qualité de restauration excellente avec un choix de vins à découvrir , personnel aux petits soins, au coeur de la ville;
des adresses à recommander comme on les aime, c'est simple, on y a mangé midi et soirs, et toute la famille était ravie de l'adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

1. Manques juste une lumiére un peu+ tamisée (ex: pour prendre un bain) beaucoup trop de lumiére dommage!!!
2. Les oreillers sont un peu gros pas vraiment agréable pour dormir!!!!
3. L'accès au parking n' est pas vraiment facile surtout très juste pour une jepp!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Ub accueil remarquable,une gentillesse de tous les instants,un décor alliant design et confort,des produits de qualité...et tant de choses agréables dans cette maison remarquablement située à lambiance si conviviale: c'est sûr, je m'y arreterai lors de mon prochain séjour à Geneve.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Hotel au décort particulier il transporte subtilement le voyageur rêveur vers d'autres continents .La chambre 'supérieur" est conseillée, pour une petite différence de prix on monte directement de deux étoiles !!! Attention à l'architecture de certain plafond du 5ème !!
L'airco fonctionne très bien,pratiquement pas de bruit ni des chambres avoisinantes.
Le personnel est particulièrement attentif et très aimable ,donne parfois le sentiment d'une certaine complicité.Très sympa !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Jersey, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Cet hôtel nous a été recommandé par un genevois. Nous revenions d’un séjour dans une station de ski et nous cherchions un endroit où passer une nuit. Nous nous sommes perdus en cherchant l’hôtel et nous les avons appelés. Ils ont été très gentils, ils nous ont dirigés dans la ville par téléphone, jusque devant la porte de l’hôtel.

À l’accueil, les employées étaient charmantes ; le voiturier s’est occupé de notre voiture. La chambre était adorable, nous n’avions pas dormi dans des lits aussi confortables depuis longtemps. Le mobilier était très moderne, dans le même style que le Royalton à New York ou le Sanderson à Londres, mais en plus joli parce que c’est un petit hôtel de charme.

Le buffet du petit déjeuner était bon. Il n’était pas donné, mais ils ne nous ont pas fait payer la part des enfants, du coup c’était abordable. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel, je ne peux donc rien dire au sujet du restaurant, sauf que le menu avait l’air intéressant.

La seule chose qui pourrait poser problème est l’endroit où est situé l’hôtel. Bien qu’il soit à une minute à pied du lac et que l’hôtel fournisse un pass gratuit valable dans tous les transports publics de Genève, y compris les bateaux, il n’est pas très loin de la gare Cornavin et certaines petites rues sont un peu miteuses. Mais c’est miteux façon Genève, ce qui veux dire assez propre par rapport à n’importe quel autre endroit dans le monde.

C’est vraiment un hôtel que je conseille d'essayer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eastwest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastwest Hotel

Adresse: Rue des Paquis 6, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Mont-Blanc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels d'affaires à Genève
N°3 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels romantiques à Genève
N°13 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eastwest Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastwest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East West Geneve
Eastwest Geneve
Hotel Eastwest
Eastwest Hotel Genève, Canton De Genève
Eastwest Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastwest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.