“Très bien” 4 5 étoiles

N° 13 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Un très bon séjour dans cet hôtel, accueil souriant et professionnel. L'hôtel est plutôt bien situé. les chambres très agréables belle décoration et surtout lit confortable.Bref je recommande cet hôtel 4 étoiles

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hotel fut une découverte pour moi!!! idéalement situé près de la gare Cornavin, la poste, l'Office du Tourisme et l'attraction principale de Genève....le jet d'eau, le rêve pour les piétons. Nous y avons été bichonné et chouchouté, ce séjour d'une semaine nous a permis de nous détendre sauf aux heures limites pour le nettoyage de la chambre :s
Le personnel, surtout Mario, fut aux petits soins même le jour ou nous avions demandé un lecteur dvd et que ce dernier a refusé de fonctionné, il s'est excusé et a fait en sorte que le nécessaire soit effectué en notre absence. Céline est très réactive et très professionnelle ;) la décoration m'a beaucoup plu et le service d'étage est impeccable. Le seul bémol est le rapport qualité/prix de la cuisine que nous avons testé uniquement via le room-service est très faible. En effet, des proportions a disséqué au bistouri tellement est sont petites, à des prix exorbitants. Des améliorations minimes sont à apporter mais rien de rédibitoires.
Cependant, je recommande fortement cet hotel!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Situé en plein centre de Genève (pas le meilleur quartier mais très pratique), accueil très chaleureux, très bon resto. Personnel très attentif. Excellent service room service. Ne pas oublier de réserver la veille votre taxi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Karlsruhe, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Un très bon acceuil et un service de qualité s'ajoutent à l'emplacement idéal pour visiter Genève. L'hôtel est situé dans une calme mais proche du centre, un réel avantage pour se déplacer à pied.
Les suites Duplex sont très bien adaptées pour in séjour en famille, nos filles ont adoré!
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel proche du lac en ville prés de tout calme déco trendy ambiance lounge personnel souriant et attentif et efficace literie d'excellent qualité salle de bain complète avec de très bons produits.
Que demander de plus , un restaurant avec de bons plats légers et succulents ? Eh bien , c'est l'endroit rêvé . Bref 4 étoiles mérités , je reviens quand je veux et nous étions quatre couples ( avec trois de mes meilleurs collaborateurs qui me font une totale confiance pour l'organisation des déplacements)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons dormis dans ce magnifique hôtel en janvier dernier, un cadre intime et magique, un accueil très agréable et digne d'un palace, le quartier est original et contraste presque avec le luxe de l'hôtel...Des billets gratuits pour les transports en commun sont offerts dès votre arrivée!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Savoyard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

3 jours a l'hotel EastWest de Geneve: un lieu paisible pourtant tres proche du centre ville. Le lac est a deux pas, la gare toute proche. j'ai apprécié le service, le personnel est au top, j'ai du faire réaliser un ourlet sur un pantalon de costume et rien ne m'a été facturé ! La décoration moderne/ethnique assez sombre est vraiment sympa, les petit-déjeuners très correctes

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eastwest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastwest Hotel

Adresse: Rue des Paquis 6, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Mont-Blanc
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels d'affaires à Genève
N°3 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels romantiques à Genève
N°13 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eastwest Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastwest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East West Geneve
Eastwest Geneve
Hotel Eastwest
Eastwest Hotel Genève, Canton De Genève
Eastwest Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastwest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.