“Très beau séjour” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 105 hôtels à Genève
Genève, Suisse
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hôtel idéalement bien situé avec une décoration de très bon gout avec une inspiration asiatique !
Peignoir et chausson dans la chambre, sèche cheveux, mini bar ainsi que thé et café (nespresso) a disposition.

Seul bémol, du bruit dans le couloir le matin … dommage pour notre grasse matinée.
Possibilité de petit déjeuner jusqu'à 14 heures il me semble …

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel moderne, chic et agréable. Après avoir discuté l'offre pour la famille nous avons profité de la suite. Nous avons mangé un excellent repas avant d'aller au spectacle. Le personnel et le service en dehors des horaires normaux a été a la hauteur de nos attentes. La nuit fut calme sur la cour intérieure ornée d'une belle fontaine moderne et aux couleurs changeantes. Superbe !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est un bel hôtel de taille "humaine".
Belle chambre décorée avec goût, au calme car donnant sur une cour à l'arrière de l'hôtel
Belle salle de bain, fonctionnelle avec peignoir et chaussons.
Le restaurant sert une cuisine de qualité.
Le tout est très propre.
Le personnel est sympathique et accueillant;
Le lac Léman se trouve à 5 minutes à pied.
Une bonne adresse à Genève

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

À 5 minutes du bord du Lac Leman, et à 10 minutes de la gare Cornavin, cet hôtel m'a charmé. Le service y était impeccable et les chambres, bien aménagées et luxueuse. Un excellent rapport Qualité-Prix.

J'ai essayé et apprécié le restaurant qui était un peu cher cependant (c'est la Suisse alors c'est normal). J'ai pris une salade avec lanières de boeuf et le filet de thon tataki. C'était super bon.

L'internet fonctionnait très bien et dans tout l'hôtel sans interruption.

Je retournerai dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Marc-Antoine N, Directeur général de Eastwest Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les différents points positifs que vous avez relevés.

Nous sommes heureux d'apprendre que le repas vous ait donné entière satisfaction, ainsi que nos chambres.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite à Eastwest.

Sincères salutations.

Marc-Antoine Nissille
Directeur Général
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout est dans le titre ; rien à redire hormis le fait que nous n'avons pas testé le restaurant qui a plutôt bonne réputation.
L'emplacement est parfait (hormis la vue sur le lac, il ne manque rien) ; la déco est splendide ; le personnel sympathique et attentionné (petite bouteille d'eau offerte lors du départ appréciable quand il fait plus de 30°) ; les chambres sont confortables
Attention tout de même, le parking le plus proche est relativement cher, il y a certainement moyen d'optimiser les choses à ce niveau là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une soirée à dîner et la nuit dans cet hôtel absolument délicieux. L'accueil est simple mais très professionnel. Les chambres sont magnifiques, parfaitement propres et agencées. Les lits sont super confortables. Rien ne manque. Tout est là, pour le confort. Le restaurant est tout aussi charmant que les chambres et repas parfait, tout comme le service. Quant au petit déjeuner, il était exceptionnel. Bref EastWest est une découverte. En 24 heures j'en ai déjà parlé à 10 personnes autour de moi. Je recommande EastWest, sans réserves !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

tres bon séjour à l'east west hotel idéalement situé a proximité de la gare et du lac ( bien qu'il ne dispose pas de vue sur le lac) .
La chabre est certes assez petite mais correspond à une chambre standard d'un hotel de ville de cette gamme. Quant à la salle de bain par contre , elle, est superbe . (belle baignoire, spacieuse bon produit de bain...) . Rien à redire sur le service en chambre : propre, petit gateau offert lorsque la chambre est préparé pour le coucher, machine a café et a thé à disposition , tres bonne literie...
un petit bémol, un peude bruit lorsque les voisins partent tôt avec les valises.
La cuisine du restaurant est très raffiné sans trop de chichi non plus. A noter la tarte au citron à tomber !!
La déco nde l'hotel un peu ethnique est de gout ( même si je n'affectionne pas forcément ce tyoe de déco ) je m'y suis senti vbien. Petit pation notamment très agréable et la salle de restaurant est chaude et chaleureuse.
Personnel très très simpathiues ( femmes de chambres, reception , restaurant...)
A recommander pour un séjour touristque à Genève

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eastwest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastwest Hotel

Adresse: Rue des Paquis 6, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Mont-Blanc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels d'affaires à Genève
N°3 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels romantiques à Genève
N°11 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eastwest Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastwest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East West Geneve
Eastwest Geneve
Hotel Eastwest
Eastwest Hotel Genève, Canton De Genève
Eastwest Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastwest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.