“Super ambiance et chaleureux accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Papon

Cafe Papon
1 rue Henri-Fazy, Genève, Suisse (Cité)
Site Web
Classé n° 82 sur 1 162 restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 17 - USD 22
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cité
Grasse, France
“Super ambiance et chaleureux accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allés à Café Papon pour un diner d’affaire et avons réservé la salle la grotte – magnifique salle vouté spacieux pour notre groupe de huit. La table était superbement dressée et décorée, avec menu imprimé, et une petite table avec boissons autour de laquelle nous avons pris l’apéritif.
Le repas était très gouteux, copieux et raffinée. J’ai particulièrement aimé la salade au chèvre chaud et magret fumé – généreux, même incluant des petit légumes.
Le service est discret, professionnel et en même temps très chaleureux – juste comme il faut! Je recommande vivement, et nous reviendrons certainement si l’occasion de faire à nouveau une évènement similaire à Genève se présente. Bravo Café Papon!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 84 %
“Excellente adresse dans le vieux centre de Geneve”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tres bien situe dans le vieux quartier avec vue sur les parcs. Tres belle salle voutee. L'accueil est charmant et il est preferable de reserver, grosse affluence de dejeuenrs d'affaires.
La carte est excellente meme si elle gagnerait a se renouveler plus souvent (un excellent ris de veau), tres bons dessert et un choix honorable de vins locaux, servis aussi au 'deci' (au verre). Tres bonne adresse

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Annemasse, France
“Bon Papon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil sympathique, portions très généreuses, qualité de bon niveau, cadre exceptionnel… malheureusement très très bruyant, service rapide malgré une clientèle difficile.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Tres decu par cette adresse”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes alles dans ce restaurant dans le cadre d'un diner d'affaire. Nous avons ete tres decus par le service et le temps d'attente pour servir les plats. Les assiettes n'ont pas ete envoyees en meme temps et certains convives ont eu leur plat alors que d'autres avaient fini.
La qualite des plats servis est correcte mais on s'attend a une meilleure prestation globale pour ce prix. Le cadre reste agreable dans la vieille ville.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gambais, France
“Bon endroit pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Agréable terrasse à l'entrée de la vielle ville ou l'on trouve une bonne cuisine mais surtout une ambiance reposante face au parc. Une des meilleure adresse du quartier.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Papon ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Cafe Papon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Papon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.