“exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Supatra (Versoix)

Supatra (Versoix)
Cuisines : thaï
Présilly, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tres très bon accueil la patronne vient plusieurs fois vous demander si votre plat vous convient,elle est remplie d attention.Je mange tous les midi a l extérieur et je ne connais pas un accueil aussi chaleureux. La nourriture est excellente , A conseiller a tous .Le Cadre est simple , mais on l oubli des que votre assiette arrive .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

genève
“Petites portions”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'endroit n'est pas mal mais les portions sont petites...
Pas d'alcool.
Les tables, assez proches les unes des autres, empêchent toute intimité au niveau sonore.

Visité en décembre 2013
Geneve
“Le meilleur Pad Thai depuis un moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

A la recherche d'un "nouveau" repère Thailandais, nous avons réservé au Suparta.
Nous avons été très agráblement surpis, la cuisine est fine, et les épices sont dosées avec finesse. Mon point de repère dans les restaurants Thailandais est le Pad thai dont je raffole. Celui çi était excellent ! Mes plats et les plats de ma compagne nous ont enchantés, je suis
impatient d'y retrouner. Il est à noter que le restaurant est non fumeur, ne sert pas d'alcool ( ca allège l'addition) et ne prend pas les cartes de crédits ( au pire y a un distributeur UBS en face).
Le cadre est tres simple et dépouillé, mais la nourriture est tellement bonne que l'on ne s'en formalisera pas. La chef est remplie d'attentions et prend plaisir à voir ses clients satisfaits.
Je recommande.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versoix, Suisse
“Excellente nourriture thaïlandaise dans un cadre simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

La patronne, thaîlandaise, assure un très bon service. Carte variée avec spécialités asiatique. Le choix de la "force" des épices vous est offert... Peu de desserts, mais je recommande les banandes chaudes au lait de coco... superbe !

Il n'y a pas d'alcool dans ce restaurant, ce qui ne n'enlève rien à la qualité des plats servis. Et si vraiment pour vous, un verre de vin vous est indispensable en mangeant, vous pouvez apporter votre bouteille personnelle et la consommer sur place.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Supatra (Versoix) ont aussi consulté

Versoix, Canton de Genève

Vous connaissez Supatra (Versoix) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Supatra (Versoix), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.