“Un tel mépris du client laisse sans voix !” 2 5 étoiles

Classé n° 78 sur 1 303 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 28 - USD 47
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Description : Restaurant français d'excellent standing, situe a cote de la Place du Sardaigne, a 20 mètres du parking public. Le restaurant bénéficie d'environ 40 places a l’intérieur et 35 en terrasse. Cuisine raffinée, idéal pour les couples, les repas d'affaires ou une sortie entre amis. Repris depuis le 1er septembre 2013 par le gérant du fameux Via Roma, Elias Bally, il vous attend pour vous faire déguster leur cuisine haute en couleur. Bon appétit!
“Un tel mépris du client laisse sans voix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Menu du jour indisponible dès 12:40 ! Aucun plat proposé en remplacement ! Au contraire la serveuse a tenté de nous forcer à prendre un menu deux fois plus cher ... et même à prendre à la carte précisément le plat du jour qui manquait au menu du jour !
Les entrées que nous avons prises nous ont été facturées au double du prix du fait que nous les avions prises comme plat unique. Serveuse extrêmement désagréable et indélicate, prenant à partie les amis que nous invitions pour leur demander si eux aussi avaient bien compris qu'une entrée prise comme seul plat valait le double !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gex, France
“Très bonne surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Aprés une balade ensoleillée à Carouge, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et nous avons pris le menu en terrasse.
C'etait exellent : foie gras , poisson et de très bons desserts.
Prix 120 € pour 2 , apéro, vin et café compris

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.