“Une belle arnaque!” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 248 sur 1 311 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 9 - USD 23
Cuisines : libanaise
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Restaurant Libanais au coeur des Pâquis où il fait bon manger des mets traditionnels entre amis.Accueil typique avec un petit café libanais en guise de bienvenu.Le large choix des mezzés ainsi que les grillades au charbon de bois, sauront séduire les papilles les plus exigeantes.Pour finir la soirée sur une note douce et sucrée le chef vous propose un assortiment de desserts, qui varient selon les saisons. Sans oublié le thé à la menthe et au fleurs d'oranger, dont les vertus ne sont plus à prouver accompagné d'une chicha pour les plus aguerrît.Le restaurant se met à votre disposition pour organiser différentes manifestations tel que les repas d'entreprise, mariage, anniversaire. Sans oublier biensûre un service traiteur de qualité.
Geneve
“Une belle arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un seul serveur pour assurer le service en salle + extérieur. Il a fallu patienter 30min pour qu'il prenne notre commande.
Le mezze pour 2 personnes coûte 75CHF. Il est plutôt décevant. Les entrées froides sont bonnes mais n'ont rien d'exceptionnelles. Les entrées chaudes ne sont pas raffinées et font plutôt étouffe-chrétien.
Bref autant aller à la Coop. Les préparations sont d'aussi bonne qualité pour un prix moindre, le service à table étant inexistant.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Parfait, pour moi l'un des meilleurs restaurants de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil très sympathique, dans une ambiance typique libanaise.
Les plats sont variés et les mezze délicieux, une sélection de vin de là-bas à couper le souffle.
J'y retourne à chaque passage sur Genève et en plus il se trouve à moins de 100 du lac...Je ne peux que le conseiller. Ah oui j'allais oublier on peut y fumer la pipe à eau.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Service très sympathique et cuisine authentique !
Les falafels étaient excellents !
Super repas à refaire !

Visité en mai 2014
Dinsheim-sur-Bruche
“Pas transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Déjà, les tarifs affichés sur Tripadv ne sont pas justes. Je m'en suis tiré à 60CHF, petite entrée, plat, carafe de vin.
L'entrée était vraiment très bonne (aubergines grillées), le plat moyen et le vin dégueu.

En gros, ca allait, mais je n'y retournerais pas.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gaillard, France
“Repas d'anniversaire sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

On y a fêté l'anniversaire d'une amie libanaise et pu avoir un échantillon de tout leur mezze.
Tout était vraiment très bon et copieux. L'ambiance est aussi sympa et les serveurs gentils mais pas forcément habile, ce qui deviens très comique quand le serveur veut poser un 10ème plat sur la table.
En revanche les vins ne sont pas a la hauteur et restent très cher.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Liban ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Saveurs du Liban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs du Liban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.