“Restaurant sympa mais sans plus !” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Rhône Alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 765 votes utiles
“Restaurant sympa mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous y sommes allés un soir par hasard en sortant du théâtre des marionnettes car il est juste en face.
Nous avons tout de suite apprécié l'ambiance et le service : apéritif offert (champagne en plus !) avec des toasts. Les serveurs sont vraiment très gentils et attentionnés !
Côté plats, il y a un très grand choix de pâtes fraiches maison, pâtes sèches, pizzas, viandes et poissons.
Mon ami a prit une pizza qu'il a trouvé très bonne, de taille normale et bien garnie. J'ai pris leurs tagliatelles maison à la bolognaise. Elles étaient bonnes mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de sauce par rapport à la quantité de pâtes, et au global la portion était assez petite, j'en aurais bien repris une assiette ! De plus les pâtes étaient très épaisses et un peu trop cuites.
En dessert, le tiramisu que j'ai pris était bien bon, mais aussi trop petit à mon goût !
Les prix sont raisonnables, légèrement en dessous de la moyenne à Genève je pense.
Bref, un restaurant italien sympathique mais je n'y retournerai pas forcément !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bonneville sur Arve
“Endroit sympathique où l'on mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y allons régulièrement pour le lunch. Les serveurs sont très agréables et ne parlons pas du patron qui est un personnage inoubliable !
Les plats du jour sont variés et on a le choix : pour 16 chf on a soit la pizza du jour, soit les pâtes du jour (toujours excellentes) soit le plat du jour (poisson ou viande). Le patron ainsi que le chef viennent vérifier que tout se passe bien et vous reprosent même de vous resservir !
La carte est elle aussi bien remplie et on n'a que le choix !!! N'hésitez pas les raviolis aux aubergines (spécialités du patron) : original et délicieux !!!
Un rapport qualité-prix excellent pour en plus, un service rapide et agréable !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Pas agréable et pas fin”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Les tables sont trop serrées les unes contre les autres. Les pâtes beaucoup trop al dente et le serveur cyclothymique, parfois souriant, parfois très désagréable. Le tiramisu est moyen.

Visité en novembre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pizzas de dimension normale et c'est assez bon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Pizzas de dimension normale et c'est assez bon.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Spécialités de pâtes intéressantes, patron sympathique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Spécialités de pâtes intéressantes, patron sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Ponte de Vecchio ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Ponte de Vecchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ponte de Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.