“Très bon” 4 5 étoiles

Classé n° 318 sur 1 160 restaurants à Genève
Cuisines : italienne
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ambiance très sympathique. Il y a eu un changement de propriétaire il y a a peu près 2 ans. On est accueillis par des serveurs très sympas ainsi qu'un apéro avec une tapenade (et cela gratuitement). Nous avons pris une potence à deux, viande excellente, les frites pas top top mais c'était bon. Une autre personne a pris de la chasse très bonne également. La dernière personne a pris une escalope viennoise, elle faisait la moitié de l'assiette, était très fine et bonne. On nous a offert le digestif, très appréciable également.
Nous nous y sommes tellement plu que nous y sommes retournés 2 jours après pour prendre des plats à l'emporter avec -10% de réduction par rapport au sur place. Très bon également.

Recommandé par 52 %
“avant et apres”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

suite au changement de proprietaire fin 2012 , le service est vraiment au top, on est acceuilli avec un petit champagne (mousseux?) des petites tartines maison aux olives vraiment delicieuses et deja sa , c'est offert, les pizzas sont bonnes les pates s'en sortent bien également . donc aucun regret ,

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Bon resto italien bien placé proche des endroits de spectacles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Bon resto italien bien placé proche des endroits de spectacles.
Nous avons bien soupé.
Les tables un peu trop rapprochés.
Les pickpockets NE SONT PAS BIENVENUS, on les dégage de manière musclée. Ils ne reviendront pas de sitôt. Bravo au serveurs et au patron!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Rhône Alpes
1 673 votes utiles 1 673 votes utiles
“Restaurant sympa mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous y sommes allés un soir par hasard en sortant du théâtre des marionnettes car il est juste en face.
Nous avons tout de suite apprécié l'ambiance et le service : apéritif offert (champagne en plus !) avec des toasts. Les serveurs sont vraiment très gentils et attentionnés !
Côté plats, il y a un très grand choix de pâtes fraiches maison, pâtes sèches, pizzas, viandes et poissons.
Mon ami a prit une pizza qu'il a trouvé très bonne, de taille normale et bien garnie. J'ai pris leurs tagliatelles maison à la bolognaise. Elles étaient bonnes mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de sauce par rapport à la quantité de pâtes, et au global la portion était assez petite, j'en aurais bien repris une assiette ! De plus les pâtes étaient très épaisses et un peu trop cuites.
En dessert, le tiramisu que j'ai pris était bien bon, mais aussi trop petit à mon goût !
Les prix sont raisonnables, légèrement en dessous de la moyenne à Genève je pense.
Bref, un restaurant italien sympathique mais je n'y retournerai pas forcément !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bonneville sur Arve
“Endroit sympathique où l'on mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y allons régulièrement pour le lunch. Les serveurs sont très agréables et ne parlons pas du patron qui est un personnage inoubliable !
Les plats du jour sont variés et on a le choix : pour 16 chf on a soit la pizza du jour, soit les pâtes du jour (toujours excellentes) soit le plat du jour (poisson ou viande). Le patron ainsi que le chef viennent vérifier que tout se passe bien et vous reprosent même de vous resservir !
La carte est elle aussi bien remplie et on n'a que le choix !!! N'hésitez pas les raviolis aux aubergines (spécialités du patron) : original et délicieux !!!
Un rapport qualité-prix excellent pour en plus, un service rapide et agréable !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ponte de Vecchio ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Genève, Suisse

Vous connaissez Ponte de Vecchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ponte de Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.