“Restaurant exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bonne accueil. Nous avons pris en entrée le carpaccio d'espadon, une agréable surprise. Le poisson avait fort bon goût, les tranches étaient fine. En plat principal nous avons choisi lunette sauce truffe et crème, un véritable régal, la sauce était sans pareil et les pattes fraîche avaient tout pour plaire. Niveau qualité / prix ce restaurant n'a pas pareil dans la ville de delémont.

Delémont, Suisse
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellente cuisine exotique mais aussi français ou italienne. Apprécions particulièrement le couscous et les tajines très goûteuses. Accueil très sympathique.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympa à prix correct : menu St-Valentin 49,-”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est souriant, avenant et sympathique. Nous avons très bien mangé même si j'aurais espéré que les plats soient un peu plus raffinés et mieux assaisonnés. Ceci dit nous y sommes allés le jour de la Saint-Valentin et il y avait beaucoup de monde. Je reviendrai un jour "normal" pour me faire un 2ème avis que je ne manquerai pas de mettre ici. A noter une petite attention très sympathique, chaque cliente a reçu une boite de chocolat.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux 5 Continents ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Aux 5 Continents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 5 Continents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.