“Friture de carpes” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Delémont
Courrendlin
“Friture de carpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons été manger avec des amis dans ce restaurant. Accueil chaleureux, simple, naturel. Salle à manger propre et bien disposée.
La spécialité de la maison est la friture de carpes. Elle est fraîche, bien cuisinée, donc excellente.
Nous retournerons dans ce restaurant situé en pleine campagne sur les hauteurs de Delémont.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Albufeira, Portugal
“Restaurant campagnard recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour la 1ère fois avec des amis, nous avons mangé au restaurant du Vorbourg,Nous pensions
avoir une cuisine campagnarde,quelconque, erreur, des mets confectionnés avec beaucoup d'amour.La cuisine est très variée et chaque jour, il y a aussi un menu.Félicitations au patron et á la patronne
ainsi qu'au cuisinier et toute sa brigade.N'oubliez pas de manger les filets de carpes, préparés spécialement par la patron, mais aussi á volonté.Attention, lundi et mardi fermés, et pour les personnes qui ne connaissent pas encore le restaurant, vous devez passer le monastère et ensuite encore 500 mètres.Nous recommandons vivement ce restaurant á tous nos amis, car vous ne serez pas déçu. Le prix est raisonnable, l'accueil très cordial, et une salle á manger très accueillante, nous retournerons prochainement dans ce joli restaurant, avec beaucoup de plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Vorbourg ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Restaurant du Vorbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Vorbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.