“Simplicité et gentillesse” 5 5 étoiles

Alpenstrasse 1, Engelberg 6390, Suisse (Anciennement Hotel Sunnmatt)   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Engelberg
“Simplicité et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai trouvé cet établissement par Booking.com.
J'y ai été avec des amis dans le cadre de la STRONGMAN RUN du 7 au 8 juin 14.
L'accueil excellent !!!!
Service à la clientèle excellent !!! Vraiment au petit soins pour nous !!!
Gentillesse du personnel excellent !!!
Petit déj excellent !!!
C'est sûr, l'année prochaine nous y reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Rien à dire sur les chambres si ce n'est qu'un petit frigo serait le bien venu.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Trouvé via Google Earth, nous voulions être et voir les Alpes, sans avoir à conduire trop à l'intérieur de la Suisse. Auberge entièrement rénové de très bon goût, de style hôtel-boutique, tenu par un québécois expatrié en Europe et par une équipe trié sur le volet, et tous très professionnels. Giverny a su répondre avec rapidité à tout mes courriels. 20 chambres sur 3 étages, face aux cimes enneigés du mont Titlis. Jean, le proprio nous a mis expliqué les "must" à voir et manger. Nous avons passé 3 nuits, et nous avons tombé en amour avec les gens sympathiques du village et l'énergie "ZEN" de l'endroit. Nous espérons y retourner pour y faire du ski bientôt. Ma conjointe est paraplégique, et elle a pu se déplacer facilement à l'intérieur, et prendre le petit ascenseur pour se rendre à l'étage. Petit déjeuner copieux, fruits, croissants, café Nespresso, fromage...En bonus, on entend les cloches des vaches lorsque l'on se promène en ville. Très bonne adresse pour des vacances réussi!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hôtel très bien, pas trop grand sans être tout petit, accueil sympatique et le confort excellent avec le jaccuzzi et le sauna, on nous a annoncer que les massage par une professionnelle serait bientôt disponible se qui annonce un hôtel idéal pour se relaxer.
A reccomander sans hésitation. Le personnel est très sympatique. le buffet du petit déjeuner est exemplaire l

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai logé 2 nuits à l'hotel Angel Lodge. Je suis très contente de mon séjour. Hotel très confortable, le temps était superbe et nous avons été très bien conseillé par le "lodge" pour profiter du Titlis et des belles promenades de Engelberg... suivies en fin de journée d'un excellent jacuzzi! Très bon petit déjeuné bien copieux.
Un très bel endroit que je recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Angels Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Angels Lodge

Adresse: Alpenstrasse 1, Engelberg 6390, Suisse (Anciennement Hotel Sunnmatt)
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Engelberg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa
Classé n°3 sur 23 hôtels à Engelberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Angels Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Angels Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.