“Vacances a engelberg ” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Engelberg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Vacances a engelberg ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un moment délicieux dans ce très bel Hotel. Extrêmement bien situé en centre ville, nous avons été très bien accueillis. La décoration est magnifique. La chambre est spacieuse très bien décorée et très confortable. Plein de petites attentions: panier salle de bains très complet, journaux, cafe, cartes a jouer. Rien ne manque. L équipe est adorable. Un grand merci a Stefan et sa maman qui ont été très gentils. Le petit déjeuner le matin est extra et délicieux. Calme assuré. Bol rempli de tees pour les golfeurs qui partent faire un parcours, encore une attention délicate et drôle.
Le restaurant de l hôtel est très bien. L équipe très sympa. La terrasse très agréable pour prendre un verre ou un café a tous moments de la journée.
Bravo pour la décoration extrêmement soignée, recherchée et dans une ambiance cosy et zen.
A très bientôt
Mehran et sophie Achtari et moon

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Sugiez, Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé une nuit avec un groupe de 16 personnes. Tout le monde a été très satisfait. Magnifiques chambres, calme et patrons sympas! Nous n'avons malheureusement pas testé le restaurant. Excellent, à recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hegenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Magnifique et spacieuse chambre ( nous avions une suite) avec balcon et coin canapé dans la plus pure tradition suisse . La salle de bain et le dressing étaient tout aussi spacieux, ainsi que bien équipés . Le personnel a vraiment été très avenant.
La situation de l'hôtel dans la ville est très centrale même pour un petit village. Tout est accessible à pied très rapidement ( gare , restaurants, commerces, remontées ) .
Le seul bémol, le petit déjeuner un peu simpliste mais très bon .
Le prix reste aussi un peu cher même pour une station suisse renommée. Possibilité de parking sous réservation

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

gentil accueil, autant à l'arrivée que le lendemain au départ.
Jolie chambre, cosy, avec une petit balcon. Petit bémol pour la salle de bain, exigüe et pas une bonne lumière.
Et ce qui ne gâche rien, bon restaurant, cuisine fine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Stefan B, Owner de Spannort Hotel & Restaurant, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur, Madame murber,

Je vous remercie d’avoir pris le temps à ce sincère commentaire porté à notre hôtel, et c’est avec grande attention que j’ai pris connaissance de ce ce « petit bémol » et vous remercie à l’avance de nous l’avoir fait remarquer.

C’est donc avec toute ma reconnaissance que je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.

Stefan Brunqvist
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Alors que tous mes collègues étaient logés dans l'hôtel d'en face où avait lieu le séminaire, j'avais choisi cet autre établissement me fiant à son allure "cosy". Excellente intuition! L'hôtel est absolument charmant. Tout en boiserie et cotonnades blanches dans un décor de chalet. Engelberg en novembre c'est la basse saison. En semaine pas grand monde dans les rues. Mais le paysage automnale est une pure merveille et puis il suffit de faire 300m pour rejoindre le monastère bénédictin tardo-baroque dont les cloches ponctuent la journée au rythme de la liturgie des heures. Le sublime des montagnes et l'appel contemplatif de l'abbaye offrent leur couleur propre au séjour dans ce lieu. Pour en revenir à l'hôtel, le prix est tout à fait normal et l'accueil est des plus affables et compétent. J'y reviendrai, c'est promis, en famille pour savourer le printemps ou redécouvrir le charme de l'automne. L'hôtel dispose d'un sauna et d'un propre restaurant que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Stefan B, Owner de Spannort Hotel & Restaurant, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Monsieur,
Nous avons particulièrement apprécié, et je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de voir que vous avez apprécié les qualités de notre hôtel. En espérant vous revoir une prochaine fois

Prilly, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel est situé au centre du village. Les chambres (suite junior) sont spacieuses, avec une vue sur le parking et les montagnes à l'arrière. Toutefois, à mon avis, plusieurs choses pourraient être améliorées. L'éclairage de la salle de bains est très mal conçu et insuffisant. L'absence d'articles de toilettes à l'exception de 2 distributeurs de savon. Il faut aller demander à la réception les numéros des chaînes TV, pas facile à trouver les chaînes francophones sur 225. Le personnel de la réception est très serviable, mais ne maîtrise pas du tout le français, c'est pourtant encore une langue nationale, étonnant pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires relatif à votre séjour dans notre établissement et nous avons biens pris note de vos remarques qui ont été transmises et prises en compte par l´ensemble de mon équipe afin d´ores et déjà d´améliorer la qualité de nos prestations. J´ai bien noté votre observation concernant notre maigre connaissance de la langue française et je vous sollicite de bien vouloir,lors d´une prochaine visite à demander notre chef de cuisine Monsieur Biberian, français, qui ce fera un plaisir de vous informer et conseiller si le besoin en est.

Nous ne manquerons pas de vous satisfaire une prochaine fois. Recevez, Monsieur, nos vives salutations et l'assurance de notre considération distinguée.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de séjourner quelques jours dans cet hôtel. Nous avons été ravi par l'accueil, les conseils et la gentillesse des différents membres de l'équipe.
L'hôtel est d'un bon confort, les chambres sont spacieuses avec un petit dressing pour le rangement. La décoration est dans les tons de bois clair, c'est fait avec beaucoup de goût.
Nous avons particulièrement apprécié le salon à côté de la réception où en fin d'après midi était mis à disposition thés, café.
Nous avons également mangé au restaurant qui propose des plats très réussis avec des produits de qualité. Belle carte de vin aussi. Les prix du restaurant sont cependant un peu élevé mais il semblerait que c'est la moyenne des prix du coin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Directeur

Vous connaissez Spannort Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spannort Hotel & Restaurant

Adresse : Dorfstrasse 28, Engelberg 6390, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Engelberg
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Engelberg
N°2 des hôtels écologiques à Engelberg
N°3 des hôtels familiaux à Engelberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spannort Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spannort Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spannort Hotel And Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spannort Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.