“excellente cuisine” 4 5 étoiles

+41416396020
Site Web
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Engelberg
Catégorie de prix : USD 23 - USD 68
Cuisines : européenne, française, suisse, internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vevey
“excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

nous avons opté pour un foie de veau, cuit à la perfection et une entrecôte également bien servie. Belle carte des vins, un peu chers. Bon service, personnel agréable et surtout, le patron parle le français. A recommander...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fribourg, Suisse
“Excellente adresse pour la chasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Restaurant d'hôtel qui propose une cuisine raffinée avec un service très prévenant et sympathique. Nous y avons mangé une très bonne selle de chevreuil. Le choix des vins est très intéressant avec quelques uns des meilleurs vignerons valaisans. Adresse à recommander !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Stefan B, Guest Relations Manager de A la Carte Spannort Restaurant, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Monsieur,
Nous avons particulièrement apprécié, et je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de voir que vous avez apprécié les qualités de notre restaurant et de notre fine cuisine. Merci de recommander notre adresse et espérant vous revoir une prochaine fois.
Recevez, Monsieur, nos vives salutations et l'assurance de notre considération distinguée.
Strasbourg, France
“Excellente surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel 3*** qui ne paye pas de mine vue de l extérieur, une fois rentrés c est la surprise d un établissement indépendant visiblement refait à neuf avec un décor simple, très chaleureux, dans le style boiserie de montagne avec beaucoup de goût et un charme fou, tout comme son restaurant où la surprise fut agréable tant au niveau des plats proposés. Il en va de même pour la carte des vins très intéressante et variée... Pour les amateurs.. Un régal.
Attention tout de même à la note... Salée mais ca en vaut le détour.. Le cadre, l ambiance et un personnel attentioné.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Stefan B, Owner de A la Carte Spannort Restaurant, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Monsieur,

Je tiens par ce courrier à vous remercier chaleureusement pour l’attention portèe à notre « chaleureux » Hotel, et espérons que
nous aurons l’occasion de nous revoir lors d’un prochain séjour.
Depuis trois ans, nous avons énormément investie dans tout les domaines, tant bien cuisine, étages, restaurant et dans cette continuité, cette qualité de service et de confort que nous vous proposons à naturellement un certain prix. D’où cette citation : « le prix s’oublie mais la qualité reste… »
Je vous prie de bien croire ,Monsieur, à l’ assurance de ma consideration distinguée.
Avec mes remerciments.
Stefan
Directeur d’Hotel

Les voyageurs ayant consulté A la Carte Spannort Restaurant ont aussi consulté

Engelberg, Canton de Lucerne

Vous connaissez A la Carte Spannort Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Carte Spannort Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.