“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 23 hôtels à Engelberg
Colmar
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'ai passé deux jours à Engelberg et je suis bien content d'avoir déniché sur ce site cet excellent hotel. A 5 minutes de la gare près du Kurpark et au centre ville il est très bien situé. Très chaleureux accueil, très bonne cuisine avec une carte de spécialités variées et une carte de vin très importante. Comme j'étais seule la réception m'a reservé une chambre mansardée avec par le velux une vue magnifique sur les montagnes. J'ai beaucoup apprécié cette chambre trés accueillante et d"une propreté parfaite très bien équipée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Baldoni Infange... N, Leiter Front Office de Hotel Engelberg, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre message

Nous sommes content que cette chambre vous ait plus et le rest aussi
merci beaucoup d'avoir laisser un message sur tripadvisor. C'est important pour nous
d'avoir des différents avis!

Nous vous souhaitons une très bonne journée. Avec nos meilleures salutations.

Thun, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été très bien reçu le personnel est bilingue (je parle pas l'allemand).
La chambre (j'ai 2 enfants) avec la baignoire et le calme de la rue était super pour nous qui sommes fatigués du bruit de la ville !
La terrasse du restaurant avec le soleil de l'après-midi, c'était parfait.

Mais je dois ajouter que les enfants sont rois ! Ma fille a adoré leur glace avec un jouet spécial caché dans la glace ! Et mon fils a eu le droit de jouer sur leur piano au 1 étage, il était tout fier!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Baldoni Infange... N, Responsable réception de Hotel Engelberg, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci pour votre aimable critique

Nous prenons bonne note de toutes les Informations communiquées,
au plaisir de vous revoir bientôt.

Nos meilleures salutations

Arlon - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un Hôtel traditionnel tenu par une famille très accueillante loin des des hôtels formatés style accor. Personnel ultra sympathique surtout avec les enfants.
Possibilité de louer des chambres "de base" avec WC et Douche sur le pallier à un prix défiant toute concurrence en regard des prix pratiqués à Engelberg le W-e (attention c'est une destination TRES onéreuse en fin de semaine car le tourisme étant concentré sur le Week-end tout est majoré même le forfait de ski).
Très bon restaurant (bib gourmand michelin) au rez de chaussée.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Baldoni Infange... N, Responsable réception de Hotel Engelberg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour le message, nous prenons toutes les informations données sérieusements et à travers quelques critques nous pouvons naturellement nous améliorer.

Encore merci pour votre bonne collaboration et peut-être à bientôt
à Engelberg.

Nos meilleures salutations

Nadia Baldoni Infanger

Vous connaissez Hotel Engelberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Engelberg

Adresse : Dorfstrasse 14, Engelberg 6390, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Engelberg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Navette aéroport
N°5 des hôtels skis aux pieds à Engelberg
N°5 des hôtels romantiques à Engelberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Engelberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Engelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Engelberg
Engelberg Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Engelberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.