“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

super hotel nous y avons séjourné lors d'un séminaire d'entreprise et les prestations de cet hotel sont très correctes. La vue de la chambre est à couper le souffle et rien a dire sur la propreté. Je recommande pour visiter le mont titlis à proximité de l'hotel.

• Séjour du juin 2013
Pascal M, Manager de RAMADA Hotel Regina Titlis, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client

Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hotel, dans le cadre de notre sondage auprès de la clientèle.Sachez que vos commentaires sont extrement importants pour nous et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L'avantage avec ces grandes chaînes c'est qu'ils ont toujours de la disponibilité. Coup de tête pour aller skier au dernier moment, le Ramada aura sûrement un chambre. Après c'est pas toujours un gage d'expérience hotel exceptionnel, mais on peut dire que tout est "comme il faut" : buffet petit-déj. complet, chambres propres et spacieuses. Bref ne cherchez pas là-bas le typique petit chalet suisse mais un plan correct sur Engelberg qui se retrouve très vite bookée lors des congés et fêtes de fin d'année.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Alain P, Manager de RAMADA Hotel Regina Titlis, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Cher Client

Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hotel, dans le cadre de notre sondage auprès de la clientèle. Je regrette d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attenetes. Sachez que vos commentaires sont extrement importants pour nous et que nous nous pencherons sur les problèmes soulevés.

Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel à caractère citadin dans cette belle station. Accueil professionnel et efficace. Chambre de belle dimension. N'étant pas complet, up-grading et mise à disposition d'une suite avec salon séparé et 2 TV. Top ! Petit déjeuner d'un top niveau. Au centre de la station, avec toutes les commodités souhaitées pour un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client

Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hotel, dans le cadre de notre sondage auprès de la clientèle. Sachez que vos commentaires sont extrement importants pour nous.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel est accueillant et le personnel y est aimable ! L'hôtel dispose pour les clients d'un parking privé sous terrain. Pour les skieurs il y a une navette en face de l'hôtel qui vous amènera au téléphérique.
Le petit déjeuner de l'hôtel est bon et copieux ! Le Spa est fabuleux, et c'est très agréable de pouvoir l'utiliser après une bonne journée de ski ! Hôtel à recommander ! On y retournera !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Sugiez
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel sympa,le restaurant propose une carte banal et pas très grande à des prix corrects,personnels aimables(parle pas le français)ou très peu.les chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles certes spacieuses mais dans un style vieillot,bon emplacement proche de toute commodités,parking 15.- par jours alors qu'en marchant 6 min 10.-.

• Séjour du février 2012

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'Hotel est bien entretenu et grand. Il est assez classe, bien pour séminaire, couple, court séjour. La chambre est grande et les lits confortables. J'avais également un grand balcon avec une vue sur la montagne. Je n'ai pas eu de frigo dans la chambre ni bar cependant on m'a proposé de mettre mes médicaments si besoin dans un frigo de remplacement.
Le petit - déj était copieux avec beaucoup de choix.
La salle de bains ainsi que la chambre était propre et chaude.
Je n'ai testé aucun restaurant. L'endroit est calme, au milieu du village, le prix reste assez élevé.
Le bain venus romantique est agréable : il y a pétales de roses, bougies, musique, grande baignoire, relaxation garantie pendant 1 heure.
Le personnel de la réception sympa et utile.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Alain Packes General Manager

Vous connaissez RAMADA Hotel Regina Titlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RAMADA Hotel Regina Titlis

Adresse: Dorfstrasse 33, Engelberg 6390, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Engelberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Engelberg
N°2 des hôtels familiaux à Engelberg
N°3 des hôtels Spa à Engelberg
N°4 des hôtels d'affaires à Engelberg
N°10 des hôtels romantiques à Engelberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RAMADA Hotel Regina Titlis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RAMADA Hotel Regina Titlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Engelberg
Engelberg Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RAMADA Hotel Regina Titlis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.