“Restaurant à éviter pour le manque d'honnêteté” 1 5 étoiles

Hotel-Restaurant Banklialp
3.0 sur 5 Hôtel   |   Banklialpweg 25, Engelberg 6390, Suisse   |
N° 20 sur 23 hôtels à Engelberg
Charleroi
“Restaurant à éviter pour le manque d'honnêteté”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Lundi 1er avril (et ce n'ets pas un poisson), nous nous sommes présentés au restaurant du Banklialp à Engelberg. Si le goût était correct, il y avait cependant peu dans les assiettes. Mais le problème est que la serveuse (nous avions demandé si nous pouvions payer en euros) nous a fait croire que le prix en euros était le prix indiqué en dessous du tiquet. Après vérification, il s'agissait du prix hors TVA (8% en Suisse). En fin de compte pour un repas assez minable, elle s'est prise 20€ de pourboires sur notre compte. Restaurant à déconseiller même si la vue est agréable! Et surtout si vous y allez quand même soyez vigilents à vos comptes...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes allés en famille à Engelberg pour les 80 ans de mon grand-père et nous avons passé un très bon séjour.
L'hotel est joli, les chambres sont propres, le buffet du petit déj est correct, nous aussi mangé au restaurant où les plats présentent bien et sont bons.
Le personnel est accueillant et chaleureux.
Le seul défaut de cet hotel est qu'il se trouve à 20 minutes à pied d'Engelberg.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Ambiance décontractée, accueil très agréable, environnement au calme par rapport aux autres hotels d'engelberg. Clientèle assez jeune et sportive. Un peu bruyante et chambres à l'insonorisation moyenne mais bon, on accepte. Ca fait un peu colonie de vacances de luxe mais on s'y trouve bien. On mange bien dans leur restaurant.
On peut aussi prendre son forfait de ski à la réçeption ce qui évite l'attente en bas de station. Station qui est la plus proche de la France de l'est mais le domaine skiable est assez limité, l'attente au téléphérique souvent très longue et la station n'a pas le charme de certaines stations alpines .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Banklialp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Banklialp

Adresse: Banklialpweg 25, Engelberg 6390, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Engelberg
N° 20 sur 23 hôtels à Engelberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Banklialp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Banklialp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Banklialp Hotel Engelberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Banklialp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.