“Très bonne adresse pour déguster des poissons” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 293 Restaurants à Lucerne
Catégorie de prix : USD 39 - USD 158
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Suisse
“Très bonne adresse pour déguster des poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un bel endroit, magnifiquement positionné au bord de l'eau. Jolie terrasse calme, ambiance feutrée, loin des terrasses bondées un peu plus loin sur les quais et leur bruit tapageur, avec tables soigneusement nappées, meubles design, l'intérieur vaut lui aussi le coup d'oeil. Endroit cosy, moderne, design. Nous avons optés pour un filet de sandre et un filet de truite du lac. Parfait! Une vrai halte gustative coup de cœur: légumes, riz, champignons et pommes de terre exquis, cuisson des poissons parfaite. Personnel très sympathique, service professionnel. Carte des menus en trois langues à choix (allemand, anglais, français). À recommander les yeux fermés lorsque une visite touristique vous amène à Lucerne..

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Endroit lumineux et table délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Après avoir déambulé le long du marché aux légumes, nous nous sommes apprêtés à déjeuner dans un endroit inconnu, puisqu'il s'agit d'un hôtel. La découverte de ce restaurant nous a enchantés. La salle est splendide, les tables donnent sur une terrasse le long de l'eau. Vu la fraîcheur, nous avons mangé à l'intérieur. La carte est simple et distinguée, comme n'importe quelle carte de brasserie. Les prix sont les mêmes que ceux de beaux établissements. Ce qui nous a frappés, c'est qu'à Lucerne, la plupart des restaurants servent des produits du terroir ... et du lac, puisque nous avons dégusté du poisson provenant du lac des 4 Cantons. Très gourmands, nous avons quitté ce restaurant en nous promettant d'y retourner, ce que nous faisons à chacun de nos séjours à Lucerne.

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Geneva
“Bon, mais pas super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Vue magnifique, une position de rêve, un service impeccable mais la carte... moyenne. Pas beaucoup de choix, des attentes très longues, et des plats finalement assez banales. Les entrées étaient minuscules, mais très très bonnes. Après, j'ai gouté des ravioli au gorgonzola et noix... qui n'avaient aucun goût, aucune traces de noix, des tonnes de tomates sechés et pas de sauce. Le dessert était délicieux.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Balances ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Balances ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.