“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 64 hôtels à Lucerne
Leysin, Vaud, Switzerland
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

W-E passé en mars. Situation centrale idéale, proche du centre, du lac. Services irréprochables. Hôtel ayant une âme... d'une certaine époque. Petits déjeuners inoubliables. Petit bémol; le chauffage à air pulsé qui assèche un peu l'air de la chambre. Néanmoins, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Vu son brillant passé et les 3 ou 4 pages de commentaires élogieux sur Trip Advisor,
je suis presque un peu gêné de délivrer mes impressions sur cet hôtel !..
L'hôtel est bien placé, face au lac, à quelques pas du Schwanenplatz qui est la porte de la vieille ville et de la zone piétone, des fameux ponts en bois, etc, etc...
C'est une belle bâtisse (Belle Epoque/Grand Siècle) bien conservée et bien entretenue.
Nous avons trouvé l'accueil plutôt froid et distant, et ce malgré une carte de bienvenue écrite à la main trouvée dans notre chambre.
Notre chambre côté lac était bien conçue, un grand dressing, une chambre pour notre enfant, une pour nous, et bien sûr la salle d'eau. La literie assez dure était à notre goût.
Mais la décoration ne pouvait pas être plus minable! des tableaux très petits et très cheap au murs, avec des cadres très dorés et très en plastique moulés ! des luminaires couleur jaune or, du mobilier quelque peu ancien mais pas dans le bon sens du terme, vous me comprenez.
Elle ne donnait pas sur une terrasse, mais comme il ne faisait pas beau cela n'était pas gênant, mais il faut y penser, car certaines chambres sont pourvues de terrasses.
Nous avons dîné une seule fois au restaurant La Galerie ? ou Le Pavillon ? je ne sais pas, j'ai vu qu'un seul restaurant prolongé d'une sorte de véranda ronde qui fait plus penser à une serre pour planter des légumes qu'à un restaurant d'un hôtel 5*****.
Les rideaux à fil blancs, genre resto chinois ne sont pas non plus du meilleur effet, sans parler du mobilier, encore une fois, tables ovales grises, un peu en décalage avec les belles colonnes en marbre du lobby.
A ma connaissance, les restaurants (1 ou 2 ?) n'ont aucunes distinctions particulières, ni Michelin, ni Gault & Millau, ni notes, ni maccarons, (ou équivalence) non rien !
mais maintenant on sait au moins pourquoi.
Le petit-déjeuner (là aussi pris qu'une seule fois) un buffet plus que banal, mais en plus vous avez intérêt à avoir fini à 10H00 pétante, une sorte de chef vous met d'ailleurs la pression dès que l'heure fatidique approche, il vous demandera d'aller vous servir une dernière fois car il va fermer la porte, plus cantine que ça, tu meurs!
Mais à 35 CHF (25 EUR) c'est carrément du vol (un germanophone dirait Schweinerei !)
Nous revenions d'un week-end de rêve au Beau Rivage Palace à Lausanne, nous en attendions sans doute un peu trop ! Mais franchement 5*****, de qui se moque-t-on ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vogorno, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Accueil très sympathique. Chambre spacieuse, calme avec splendide vue sur le lac et le Pilatus. Très grande salle de bain avec baignoire et douche. Situation idéale, à deux pas de la gare, de la salle de concert, du centre et du fameux pont de bois! Buffet du petit-déjeuner bien achalandé. Très bel hôtel dans le style traditionnel-raffiné (lustres en cristal, colonnades en marbre).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schweizerhof Luzern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Schweizerhof Luzern

Adresse : Schweizerhofquai, Lucerne 6002 , Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Lucerne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Lucerne
N°4 des hôtels romantiques à Lucerne
N°4 des hôtels de luxe à Lucerne
N°6 des hôtels familiaux à Lucerne
N°7 des hôtels d'affaires à Lucerne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof Luzern 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof Luzern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schweizerhof Lucerne
Schweizerhof Luzern Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweizerhof Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.