“un beau cadre et une cuisine recherchée et fraîche...mais à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana

SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana
Adligenswilerstrasse 22, Lucerne 6002, Suisse
+41 41 417 35 41
Site Web
Classé n° 5 sur 263 restaurants à Lucerne
Catégorie de prix : USD 39 - USD 62
Cuisines : européenne, Diner, italienne, internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Siltzheim
“un beau cadre et une cuisine recherchée et fraîche...mais à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cuisine qui se veut gastronomique, assez qualitative, mais dont les accords de saveurs sont brouillons et décevants
Très jolis cadre et vue de la terrasse
Mais agitation agaçante des serveurs peu attentionnés pour une table de deux, et de leur danse autour de la table de desserte (de la table voisine) accolée à notre table
Entrées peu copieuses
Prix excessif pour la prestation

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Lausanne, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons pris un menu 5 plats et tout était très raffiné et goûteux avec de bonnes proportions. Un service impeccable, avec une serveuse qui parlait très bien français pour nous.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
DirektorMontana, Sales & Marketing de SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur

Nous somme très heureux de lire que vous avez jouit votre temps dans notre restaurant scala et merci beaucoup pour vos compliments formidable sur TripAdvisor.

Cela nous ferait plaisir, de vous bienvenue un autre séjour dans notre hôtel.

Meilleures salutations

Montana team
Genève, Suisse
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Les plats sont très particuliers. Il ne faut pas s'attendre à une cuisine standard. Tout est cuisiné avec finesse mais parfois, le goût laisse à désirer.

Nous avons été surpris pour toutes ces nouveautés mais nous n'avons pas été conquis. En effet, ces goûts nouveaux ne passent pas toujours et nous aurions préférés des saveurs plus standards.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana ont aussi consulté

Lucerne, Suisse

Vous connaissez SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SCALA RESTAURANT - Art Deco Hotel Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.