“le KKL DIVINE SALLE” 5 5 étoiles

Attraction Details
Champéry, Valais
“le KKL DIVINE SALLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

la première fois que nous sommes allès écouter un concert au KKL DE LUCERNE ce fut l'èblouissement. Une salle pareille nous n'en avions jamais vue. les places sont magnifiquement bien étudiée, surtout sur les galeries du rez de chaussée, qui sont en quinconce et permettent une visibilité maximum. L'acoustique est au top. et les mélomanes sont vraiment bien éduqués. Pas de retard après le début du concert et tout le monde fait silence. Pour les spectacles c'est une des meilleures salles que j'ai fréquentées.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Lucerne Culture and Convention Centre ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Lucerne Culture and Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucerne Culture and Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.