“Concert de Diana Krall” 5 5 étoiles

Europaplatz 1, Lucerne 6005 , Suisse
+41 41 226 70 70
Site Web
Classé n° 9 sur 31 Attractions à Lucerne
Type : Bâtiments architecturaux, Centres civiques, Centres de congrès, Sites et monuments, Ressources touristiques
Détails de l'activité
Morges, Suisse
5 avis sur les attractions
“Concert de Diana Krall”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cette salle à elle seule vaut le détour de par son architecture exceptionnelle que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur !
cela vaut la peine de se rendre dans cette ville pour le programme très varié proposé par ce centre !

Visité en novembre 2012

Genève, Suisse
“Festival d'été”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons régulièrement assister à des concerts du festival Luzern im Sommer. Cette fois-ci encore, nous avons eu la chance et le plaisir de voir Claudio Abbado diriger.

Visité en août 2012
14 avis sur les attractions
“Architecture remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Avec ses 45 m de porte-à-faux en béton (record mondial), c'est le charme du talent de Jean Nouvel (auteur entres-autres de l'Institut du Monde Arabe et du Musée du Quai Branly à Paris) à son meilleur niveau. Abrite café et musée. Offre aussi une salle de musique parmi les meilleures du monde, écrin du "Lucerne Classical Music Festival" et d'autres concerts. Inauguré en 1998 et d'un coût total de 226.5 Mio de CHF, cet édifice majeur du Lucerne contemporain est à voir.

Visité en juillet 2012
Champéry, Valais
“le KKL DIVINE SALLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

la première fois que nous sommes allès écouter un concert au KKL DE LUCERNE ce fut l'èblouissement. Une salle pareille nous n'en avions jamais vue. les places sont magnifiquement bien étudiée, surtout sur les galeries du rez de chaussée, qui sont en quinconce et permettent une visibilité maximum. L'acoustique est au top. et les mélomanes sont vraiment bien éduqués. Pas de retard après le début du concert et tout le monde fait silence. Pour les spectacles c'est une des meilleures salles que j'ai fréquentées.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Lucerne Culture and Convention Centre ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Lucerne Culture and Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucerne Culture and Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.