“très mauvais service” 2 5 étoiles

Classé n° 114 sur 292 Restaurants à Lucerne
Catégorie de prix : USD 13 - USD 93
“très mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

C'est bien dommage car l'endroit pourrait être sympa, près de l'eau avec des arches type brasserie allemande, fabrication de bière, mais la serveuse suisse alémanique nous a accueilli sans respect ne faisant aucun effort pour se faire comprendre...nous avions l'impression d'être dans un piège a touristes... hors saison
nous avons juste payes nos bières...il y avait en plus une erreur sur le ticket ...
et sommes partis sans manger, très mecontents

Genève, Suisse
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellente bière maison, nourriture de qualité à un prix correct vu l'emplacement les pieds dans l'eau sur les quais de la vieille ville, sirop gratuit pour les enfants et serveuse adorable. Bravo

Visité en juillet 2012
“"excellence suisse-allemande"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Repas typiquement suisse allemand au prix démocratique dans un lieu rustique mais tres propre et neuf. Deux belles cuves en cuivre ornent la pièce et vous offrent une bonne bière suisse-allemande artisanale. A recommander!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rathaus Brauerei Luzern ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne
Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Restaurant Rathaus Brauerei Luzern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Rathaus Brauerei Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.