“Bien situé” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 130 sur 293 Restaurants à Lucerne
Catégorie de prix : USD 13 - USD 93
Cuisines : suisse
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Points positifs : vue sur le Pont de la Chapelle, typique, bonnes bières.
Points négatifs : service laisse à désirer, repas très moyens.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bienne, Suisse
“Très mauvais service!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très déçue de ce lieu qui m'a pourtant paru très sympa. Mais une belle architecture et déco originale peut cacher un bien médiocre restaurant! On ressort de là en ayant l'impression de s'être fait avoir, une arnaque à touristes quoi! La serveuse a été particulièrement antipathique, s'est trompée dans 3 commandes (sur 5) et surtout est devenue désagréable au moment de réparer ses erreurs! Nous n'avons même pas pu manger en même temps. Et la qualité de certains produits nous ont paru plutôt douteuse. Et merci pour le prix de l'eau du robinet: 3.- pour 2.5dl!!! Quelle belle image les touristes vont avoir du bel accueil helvétique!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Cadre sympa service rapide bière extra décor surprenant attention meringue énormissime”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon repas les bretzels sont bons le service est rapide et la bière maison est une tuerie attention la meringue dépasse notre imagination endroit très sympa

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Chic ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très agréable accueil, des mets simples et de qualité, une bière "maison" un peu acide.
Très bien situé au bord des quais avec une terrasse très agréable au printemps.

Visité en mars 2013
“très mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

C'est bien dommage car l'endroit pourrait être sympa, près de l'eau avec des arches type brasserie allemande, fabrication de bière, mais la serveuse suisse alémanique nous a accueilli sans respect ne faisant aucun effort pour se faire comprendre...nous avions l'impression d'être dans un piège a touristes... hors saison
nous avons juste payes nos bières...il y avait en plus une erreur sur le ticket ...
et sommes partis sans manger, très mecontents

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rathaus Brauerei Luzern ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez Restaurant Rathaus Brauerei Luzern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Rathaus Brauerei Luzern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.