“Quelle surprise !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 40
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Quelle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Etant de passage sur Lucerne, mon amie et moi avions envie de découvrir une cuisine que nous ne connaissions pas. Ayant lu des commentaires largement positifs sur le Gourmindia et ne connaissant pas la gastronomie indienne, nous nous sommes lancés !
Pour commencer, je tiens à remercier le patron d'avoir répondu avec gentillesse à nos questions par mail, ce qui nous a mis à l'aise avant d'y aller. Ne connaissant pas la cuisine indienne, il nous a conseillé le "King Menu", composé de plusieurs entrées et mets et qui nous permettait de découvrir de nombreuses facettes de leur cuisine.
Arrivés sur place, l'accueil est chaleureux et les serveurs sont très souriants, au petit soin. Pour nous faire patienter, une petite coupe de champagne et des galettes croustillantes avec des sauces indiennes.
Les starters arrivent : sur les 5 entrées, aucune ne nous a déçue ! Différentes saveurs relevées par de nombreuses épices : un vrai régal pour les papilles !
Les plats étaient du même acabit : les sauces étaient délicieuses, et des pains indiens nous permettaient de saucer à volonté ces excellentes saveurs ! Vraiment rien à redire.
Le dessert était aussi très bon.
Etant pressé et attendus, nous n'avons pas pu tout finir (il faut dire qu'il y avait une quantité suffisante pour 3 personnes :)) et le patron nous a gentiment proposé d'empacter les restes pour que l'on puisse en profiter le lendemain :)
Nous ne pouvons que conseiller cette adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir ou profiter de la cuisine indienne, vous ne pourrez pas être déçus.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté GourmIndia ont aussi consulté

Lucerne, Canton de Lucerne

Vous connaissez GourmIndia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GourmIndia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.